SANKA Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Hey tout le monde c'est Sanka ! Tournois du 25-27 Janvier à Chicago dévoilé il y a peu de temps , je parle évidemment de l'AGL de Chicago ! Bien que celui-ci soit légèrement précipitée car annoncée récemment , pas mal de joueurs pros vont y participer . Pour notre plus grand plaisir . Un total price s'élevant à $7000 , deux équipes favorites (Warriors/Ambush) . Le tournois va être important , je ne parle bien évidemment pas des infrastructures ou d'autres choses (pour votre gouverne , l'évenement se déroulera dans un collège (très grand , c'est des ricains) à l'ouest de Chicago , non loin du lac michigan) mais je parle bien évidemment de la préparation à la MLG Dallas qui arrive dans deux mois ! Il va être donc très interessant de voir à quel point les joueurs se sont améliorés depuis la dernière LAN (Dallas,6/7 nov 2012) et même se préparer à ce plus gros évenement au printemps . Aller on passe aux seeds ! (Quelques équipes sont incomplètes , je sais par contre que ElamiteWarrior jouera aux côtés des Hanzoku) . Pulse : Ambush Heinz Formal APG Snipedown Warriors: Ninja Ryanoob Goofy Legit Legendary: Coby2Fast Sargoth IGotUrPistola Lunchbox Hanzoku: Elumnite Dersky Neighbor ???? TsB Cryptic: PROVERB Nemassist Foley Jobacca Show Me : Instinct Nightmare Ali ???? Cloud 9: Biddys Looney Biggie Sterling Taking Candy: Axis Alive Yoshi Uugettindomed Docta Daily Imperium Gaming Empire: Meguhtron Hovakain Detroit What Jefray Slaughter House: Weave Flinchy Hunter Willwags Curse Gaming: Kinetikz Rainchild Claveman That1RandomGuy Cash Flow: Vapor Vox Fayce Lamron Terrible Try Hards: Whiteout Samurai Shenanigans Minalt Storm: SJ Synyster Kakuna Adamatik Tragik Ultimate: Aptitude Tri Platinum ???? The Fun Police: JspGameboy LAN Valen SpindlyMike Carefree Satus Quo: Flamesword Enable ???? ???? Dream Chasers: Sniping Demon Exactitude Justincredible Kapone Curtains Closed: Gxnger Sophii Terror Hulk Local Talent: Tropical Hype Itax Adept ???? No Named : CrissyonHype Fizzor ???? ???? Primal: Fateless Mr. Alpha Alumnite Exhvle Pronostics ? Lien : http://arenagaming.us/index.php/chicago ... s-partners Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Lunchbox chez Legendary ? Il joue en PU ou j'ai louppé un épisode ? Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2013 Edit : Pistola jouera à la place de Predevonator aux côtés des Legendary ! Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Lien vers le stream : http://arenagaming.us/ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 1. Warriors 2. Ambush 3. Legendary Si les sQ sont au complet ils tentent la 3ème place selon moi Lien vers le commentaire
GS DeMoNiaK Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 1. Ambush (Champion) 2. Warriors 3. Legendary Il est 1h30 du matin chez moi, et je ne regrette vraiment pas d'être rester jusqu'à cette heure. Quelle finale !!! Quel MVP !!! Formal est un monstre !!! Halo n'est pas mort ! Lien vers le commentaire
Aht Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je n'ai pas pu voir le tournoi, mais je suis content pour Snipedown et APG que j'aime bien voir jouer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant