acetrip Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde ! Je vous propose aujourd'hui une vidéo dans laquelle je vous présente le nouveau map pack de halo 4 : majestic Ce dernier offre des combats nerveux sur des map relativement étriquée. Enjoy ! Merci de votre attention et à plus ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Salut. Il me semble te l'avoir déjà dit mais avec le nombre de youtubeurs qui passe j'ai un doute je vais donc être gentil : Pourrais-tu s'il te plait arrêter d'ouvrir un topic de pub à chaque fois que tu sort une vidéo... Ouvre un topic pour présenter ta chaine et post dessus quand tu veux rajouter un lien. Dernier avertissement Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 tu me l'a effectivement déjà dit une fois et je te pris de m'excuser, ça m'avais échappé. ça ne ce reproduira plus ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Hey tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour la présentation du nouveau map pack de halo 4 intitulé "castle". Enjoy et à la prochaine ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.