darkfaucheur Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Je recherche un joueur pour faire la campagne de halo 4 en LEGENDAIRE Infos: Mon niveau est au dessus de la moyenne(enfin j'espère^^)j'ai déjà fini les campagne de tous les halos en solo en Légendaire(c'est pourquoi cette fois j'ai la flemme^^) dispo:tous les jours de 09H à 23h!!!! Lien vers le commentaire
VeZoul Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, Je pense avoir le même niveau (bien que pas fait tous les autres Halo en légendaire) ^^ Je vois que ton message commence à dater un peu, peut-être as-tu déjà fini la campagne en légendaire. Si ce n'est pas le cas, il est possible que l'on puisse s'aider Personnellement je la fais pour débloquer l'armure pour le multi Dispo presque tous les jours (assez variable) mais souvent le soir à partir de 22h/22h30 et quelques fois le weekend. J'ai commencé à la faire tout seul mais il est vrai qu'un avec un coup de main, ça peut peut-être se faire plus rapidement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant