ShaaaKe Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut à tous, j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un tournoi 4vs4 sur Halo 4 ce samedi 6 avril, or aucune équipes est inscrites. C'est toujours bon de pouvoir s'entrainer avant la Cycom Je compte sur vous pour vous inscrire et pour faire tourner http://www.glory4gamers.com/halo-4-xbox-360/ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 S'entrainer pour la cycom, sur des règles Thowdown ( c'est ce qui est écrit ), plutôt moyen Et ce sont les V2 du Throwndown en plus .. Faudrait que ce soit mit à jour pour qu'on joue ! Lien vers le commentaire
ShaaaKe Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Merde... J'avais pas vu.. Autant pour moi Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 La même pour moi :/ Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Ils veulent la jouer de manière indépendante ... A mon avis ils vont tomber sur le cul . Pronostic : Semaine prochaine : G4G se ré-associe à EHF pour le prochain tournois. Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Etre prevenue 3 jours avant et jouer des modes périmés... bonne pioche Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 Ne vous inquiétez pas, c'est une erreur de compréhension, nous préparons les prochains tournois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant