SANKA Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Wassup bros ? On est reparti ! Je vous avais averti pour AGL Chicago , nous voici à l'AGL Nashville . Qu'y a-t-il à dire ? Ben je vais vous le dire , à moins que vous ne vouliez pas le savoir alors là vous auriez dû me le dire , encore aurait-il fallu que je vous le dise avant que vous me le disiez pour me faire savoir que vous ne voulez pas que je vous le dise ... Hum . Okay , il y a quatre équipes favorites pour cette AGL à savoir : -Pulse Ambush : Heinz,Snipedown,Formal,Pistola . Vainqueurs de la précédente édition , Pistola a pris la place de APG . Ca va faire mal ! -Warriors : Ninja,Goofy,Ryanoob,Legit . Même roster , rien à changer . Arrivés 2eme à Chicago , ceux-ci veulent gagner . -Status Quos: Flamesword,Snakebite,APG,Enable . Vainqueurs de la MLG Colombus , les sQ veulent revenir au top . -Legendary: Predevonator,Coby,Sargoth,Lethul. Ce dernier revient également au plus au niveau après une (longue) transition H:Reach/H4 . Coby et Sargoth ont gagné la dernière AGL , à voir si leurs teamates pourront remplacer Pistola et Lunchbox ... Vous l'aurez compris , quatre équipes , un gagnant . La compétition va être tendue ! Lien du "Team List" : http://www.arenagaming.us/wp/team-lists/ Lien du stream : http://www.twitch.tv/arenagamingleague A noter également les Reality Check : Suddoth 1 et 2 , Monster, Absolutely . Cette équipe pour faire l'upset ... Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Depuis quand ils ont joué avec Formal et Snipedown ? La compo à Chicago c'était Formal - Snipedown - APG et Heinz nah ? Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Depuis quand ils ont joué avec Formal et Snipedown ? La compo à Chicago c'était Formal - Snipedown - APG et Heinz nah ? J'ai edité ! Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est Pistola qui a pris la place d'APG <3 Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Les Suddoth pour faire l'upset ? je verai plus Chig, mikwen, Russo et best man s'il devait y avoir un upset, même si perso je les ai pas trop vu sur H4. Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Les Suddoth pour faire l'upset ? je verai plus Chig, mikwen, Russo et best man s'il devait y avoir un upset, même si perso je les ai pas trop vu sur H4. Au niveau de l'entraînement justement , les RC ont beaucoup plus de chance de faire l'upset . Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, ou peut-on trouver les vidéos de la Final Winners / Final Losers et Grande Final ? Merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant