TuNeCHii Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Trailer de mon prochain montage les ami, Allez vous abbonez a la chaine de ShockWave : http://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6?feature=watch Stay Tuned Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Il a l'air vraiment cool mec je m'empresse de le partager Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Nice! Hâte de voir le produit final ^^ Sinon, c'est stay tuneD en fait ^^ Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon trailer, Shock Wave a l'habitude de donner de la qualité et toi du bon gameplay, en tout cas sur Reach le seul Halo sur lequel je connais ton niveau, donc ça annonce que du bon tout ça ! Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon trailer, Shock Wave a l'habitude de donner de la qualité et toi du bon gameplay, en tout cas sur Reach le seul Halo sur lequel je connais ton niveau, donc ça annonce que du bon tout ça ! Lien vers le commentaire
TuNeCHii Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci les gars Ok claw je retien. Javou que ShockWawe a fait un gros taff Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.