acetrip Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et nous revoilà pour l'épisode 2 de notre let's play sur Halo 4, qui nous permettra de découvrir le grand méchant du jeu ! Enjoy ! (coop) Merci pour votre attention et à la prochaine ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 épisode 3 dispo ! ce dernier nous permettra de découvrir l'infinity plus en profondeur ainsi que d’apercevoir de nouveaux véhicules. Enjoy ! (coop) Sur ce merci et à plus ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Et voilou l'épisode 4 ! On s'approche dangereusement de la fin ! Par ailleurs cet épisode sera l'occasion de découvrir un passage en véhicule critiqué par les fans, malgré son visuel très réussi. Enjoy ! Sur ce merci et à plus pour la fin ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nous terminons la saga sur notre épisode 5 du let's play d'Halo 4 ! (coop) Un grand merci pour m'avoir suivit dans cette petite aventure, mais ce n'est pas fini ! Puisqu'il nous reste encore quatre "hors-séries" à faire. En effet, Halo wars, reach, spartan ops et ODST ne demandent qu'à être joué ! Dites moi lesquels voulez vous que je fasse et dans quel ordre ! Sur ce à plus ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 On se retrouve pour le début d'un nouveau Let's Play, cette fois sur Halo 3 ODST. J’espère qu'il vous plaira ! Enjoy ! Sur ce merci et à plus ! Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2013 Et nous revoilou pour l'épisode 2 de notre let's play sur ODST, Enjoy ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant