-Adler- Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour J'aimerais vos faire part d'un petit bug quand j'accède à Waypoint sur mon PC et qui commence à m'embêter sérieusement. Dès que j'essaye d'accéder à mes stats (où aux stats d'un ami), cela me renvoi vers le message d'erreur suivant : J'ai beau tenter le bouton "réessayer" cela ne marche toujours pas. Idem en essayant de me déconnecter et reconnecter ça ne marche pas. Alors je ne sais pas si c'est dû à mon ordinateur, à une MAJ ou autre chose, mais si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'essayer, ça marche bien chez moi. T'a essayé de nettoyer ton pc avec CC Cleaner ? Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Yep je le fait régulièrement Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon ben j'sais pas :/ Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon bah j'essayerais de trouver sur le net mais bon.... Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Petit up de dernier espoir on sait jamais :/ Par contre maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais la page qui reste en chargement illimité... Je crois que je ne pourrais plus jamais accéder à mes stats :/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Es que tu as essayé avec un autre compte ? Voir si ça viendrai pas du tien. Es que tu as testé sur un autre PC ? Si ça le fait que sur ton PC, ça peut venir de ton navigateur peut-être... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant