Detok Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Ah bah tiens, ce bon jeu en game with gold, ce que je n'apprécie pas trop c'est le multi, un débutant est connecté au live et paf il est envahit par un mec en armure chevalier noir et le débutant perds ses âmes... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 T'as qu'à pas te trimballer en Humain En plus sauf à quelques endroits suivant les serments il me semble qu'il y a du scaling sur les levels en invasion. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 N'oubliez pas de DL les jeux du mois : Charlie Murder (360) + Super Street Fighter 4 : Arcade Edition (360) /// Halo : Spartan Assault (One) + Max : The Curse of Brotherhood (One) Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Les jeux de juillet : One : Guacamelee! Super Turbo Championship Edition 360 : Gotham City Impostors / Battleblock Theater Grosse déception sur le fait qu'il n'y ait qu'un jeu One. Après si ça nous évite des bouses tel que Lococycle je veux bien mais bon... http://news.xbox.com/2014/06/games-july-games-with-gold Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Pas terrible. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je me demande s'ils prennent en compte l'avis des gens pour les GwG. Entre ceux qui se plaignent que Max soit là deux mois, ceux qui reprochent qu'il n'y ai que des jeux Arcade dispo sur 360 ce mois-ci, tout ça... A mon avis, ils se disent qu'ils sont déjà assez gentils comme ça et que si en plus on se plaint... Sinon Guacamelee! est vraiment pas dégueulasse (contrairement à Gotham City Impostors que j'ose même pas lancer). Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Les jeux d'août viennent de tomber, et c'est cool ! http://news.xbox.com/2014/07/games-augu ... -with-gold One : Crimson Dragon (bof) et Strike Suit Zero Director's Cut (ça c'est cool !) 360 : Motocross Madness (dunno lol) et Dishonored (c'est cool aussi !) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bon ben je vais redonner une chance à Dishonored. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai fini Dishonored il n'y a pas longtemps, il est vraiment très bien ! Crimson Dragoon pour la One Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Et encore, Crimson Dragon ça va, moi je dit, en attente pour Lococycle Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ce jeu.... Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Crimson Dragon... Bon je n'ai plus à envier les GwG de la One Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Faut dire qu'il y a rien a donner aussi sur One et PS4, ils peuvent pas nous filer les blockbusters qui n'ont même pas un an. Sur 360 c'est déjà plus interessant car il y a un gros catalogue ! Moi j'attends toujours Kameo et Banjo en Europe et pas qu'au Japon. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Crimson Dragon est pas très excitant, c'est sûr. Mais Strike Suit Zero Director's Cut ça rattrape quand même la moyenne du Shoot 'em up des GwG du mois ! Puis Motocross Madness c'est ptèt pas ouf mais toujours sympa. Kameo je pense qu'ils oseront pas le mettre dans les GwG, c'est tellement vieux... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ils l'ont mis pour le Japon. Ils ont bien réussi a mettre le 1er GOW que tout le monde a ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les japs ils sont à la ramasse, suffit de voir leurs jeux, c'pour ça ! Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Après Crimson Dragon et Super Time Force sur One, c'est (du neuf donc) qui sera gratuit pour les membres Gold en Octobre. Sur 360 vous aurez droit à Battlefield: Bad Company 2 du 1er au 15, et à Darksiders 2 du 16 au 31. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ce mois-ci : Novembre - Viva Pinata : Pagaille au paradis (360) / Red Faction : Guerrilla (360) /// Chariot (One) + Volgarr The Viking (One) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tellement naze ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Volgarr tue sale noobie ! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 ils valent le coup les jeux one? Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Un jeu style rétro, Die & retry, ça va j'aime bien mais pour le finir faut le connaitre et recommencer encore et encore quoi.. Et chariot, un jeu plate-forme que je trouve pas intéressant perso.. J'espérais du Outlast ou Worms perso Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si t'aime les Vikings et les jeux au gameplay très dur, tu aimera Volgarr, sinon passe ton chemin ! Chariot pas encore testé. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 À propos de Völgarr : There is a known issue right now some players are experiencing problems with the level skip (save). We are working very hard to get this working for everyone right now. Sorry for the inconvenience. We should have it resolved a few days after we manage to push the patch to Microsoft. Ceux qui ne veulent pas prendre le risque de perdre leur progression feraient donc mieux d'attendre la mise-à-jour. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pour décembre ce sera Worms Battlegrounds sur Xbox One. Sur 360 vous aurez The Raven: Legacy of a Master Thief du 1er au 16, suivi d'SSX jusqu'au 31. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant