N2NC Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tsquared a annoncé prochainement la sortie de son montage sur H2, H3, Reach et H4 le 15 mai dernier. (Bon oui d'accord, j'ai du retard ) Edité par ZoLa et Muggzy, il s'annonce impressionnant, d'autant plus que le gameplay devrait être assez énorme, Tsquared oblige. Lien de son Vlog ou il annonce son "Really sick montage": http://www.youtube.com/watch?v=rw8hLM1NPD8 PS : Pour ceux qui ne savent pas qui est ZoLa, ce fut l'éditeur officiel de la MLG jusqu'a ce montage, . Muggsy est quand a lui l'éditeur de Beyond Entertainment. Sa chaîne: Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tout le monde connait Zola ici, d'ailleurs beaucoup de français ont soumis des clip pour le montage Legacy, certains ont même été select Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Son montage s'annonce vraiment super ! <3 Sait-on par contre la date de sortie exacte de ce montage ? Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 L2, il y a pas mal de nouveau joueur, et puis un rapel ne fait pas de mal Tweezy, on ne sait pas. Tout ce que je sais c'est que le trailer ne devrait pas tarder à sortir. Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Okay, j'ai hâte ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.