Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Yopa's Films

Yopaki

Messages recommandés

Hellooo, I'm Yopa. Bon Ok j'arrête de faire comme si je m'adressais à la communauté mondiale...

Salut a tous, je suis Yopa. Surement plus connus sous le gamertag de Yopaki ingame. Joueur passionné depuis maintenant une dizaine d'années, l'idée me trote dans la tête depuis pas mal de temps. Etant étudiant dans le domaine du graphisme, je cherche tout simplement à mêler tout ça... Alors je me suis lancé.

Vous retrouverez ma chaine Youtube flambant neuve, faisant le lien entre deux notions qui me sont chères : Matchmaking et Motion Design, à l'adresse suivante : :arrow:https://www.youtube.com/user/YopaFilms

Pour le moment vous y retrouverez quelques vidéos relativement courte, comportant quelques clips sympas, proprement (je pense) montés. Je traite du "skill" autant que du fun, surement avec une légère préférence pour ce dernier !

Rendez vous sur les épisodes Design Your clips. Allez faire un tour, ça ne vous couteras que votre précieux temps :twisted:

N'hésitez surtout pas à me partager quelques retours et à faire tourner tout ça. Merci bien :)

Je ne peux bien sur pas terminer cette petite présentation sans remercier le staff du site qui fait toujours un super taff, c'est cool de voir qu'on a toujours des gens motivés !

:arrow: WORK IN PROGRESS

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...