NEMESIS-LEGENDS Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 ///DEBUT DE TRANSMISSION/// Salutations SPARTAN ! Durant ma transmission je vais tacher d'expliquer au mieux le but de notre Clan. Le clan NEMESIS est un clan Rôle-Play sérieux, voici les différentes activités Rôle-Play que nous effectuons en interne : Campagne : La campagne d'Halo Reach est très intéressante pour le Rôle-Play puisqu'elle propose au joueurs de les mettre dans la peau de leur propre SPARTAN-III, nous effectuons les missions en nous déplaçant, parlant et pensant comme de vrai SPARTAN-III. Baptêmes de feu : Le baptêmes de feu de Halo Reach propose de personnaliser l'expérience, nous adapterons donc nos ennemis et nos armes a nos missions. Opération Spéciale : Les deux membres Fondateur du clan son des Forgerons depuis que celle ci fut disponible a la sortie de Halo 3, au fil des années nous nous sommes améliorer et nous pouvons désormais vous proposer une expérience assez inédite, nous forgeons des cartes ou les joueurs doivent, enquêtez, combattre et parfois même abattre des cibles de grande valeurs ! Vous commencez chaque mission avec des objectifs, une IA et bien d'autres personnage, sans oublier les SPARTANS du clan NEMESIS, grâce a l'histoire du clan* (voir plus bas*) l'immersion en est grandit, nous utilisons beaucoup de moyen pour que ce soit le plus parfait possible ! Partie Personnaliser : Un Rôle-Play plus connus par les joueurs, que nous appelons du Rôle-Play Fun puisqu'il n'y a aucun contexte historique, le principe est simple, ELITES contre SPARTANS, chaque faction possède une base, au début nous sommes en paix, mais la guerre viens souvent a ceux qui la cherchent. Matchmaking : Bien qu'étant Rôle-Play nous sommes aussi d'ancien joueurs compétitifs, la compétition n'est pas notre but aujourd'hui mais rien ne nous empèche d'éffectuer des matchs, d'étudier la stratégie des cartes. Quand nous jouerons en ligne, le but sera donc la compétition mais aussi un semi-RP niveau communications, nous devrons nous appeler par matricule (plus de détails sur ceux ci une fois que vous nous aurez contacter) et ne surtout pas injuré, ou s'énerver phase au autres joueurs. Le respect est primordial ! Archives : La partie archives du clan est la plus complexe mais également un vrai plaisir, il s'agit tout simplement de l'histoire de notre clan, que nous écrivons sous forme de nouvelles, pour l'instant chaque membres doit écrire une histoire sur son SPARTAN, comme notre histoire se veut de respecter celle de Halo, nous connaissons toutes sa Chronologie et nous vous aiderons au besoin a situé vos histoires dans la Chronologie de l'univers qui nous est cher. Pour le moments seuls les internes au accès au Archives, une fois mis au propre nous aimerons la dévoilé a la communauté comme une fan-fiction. Pour ce qui est de vous, voici quels SPARTANS vous deviendrait selon votre âge, on ne peut malheuresement pas respecter avec exactitude l'âge des SPARTANS ce qui mettrait beaucoup trop de contraintes, nous avons donc établie ce système : Moins de 15 ans, vous serez un SPARTAN-III de La compagnie GAMMA De 15 a 20 ans, vous serez un SPARTAN-III de la compagnie BETA Plus de 20 ans, vous serez un SPARTAN-III de la compagnie ALPHA Nous souhaitons rester en nombre très restreints, nous souhaitons avoir 7 joueurs, nous avons déjà des joueurs en phase de teste mais souhaitons avoir plus de choix pour se permettre d'être plus sélectifs, parmis nos critères de recrutement voici les plus importants : -Être actif sur le Xbox Live, nous jouons tout les soirs de la semaine, évidemment chacun a ses raisons pour être absent mais votre raciaux de présence doit rester positifs pour rester parmis nous. -Être motivé, joueurs connaissant déjà le Rôle-Play ou non, sera tester et entrainer a un Rôle-Play sérieux et propre, pour cela de nombreux entrainements mettront votre motivation a l'épreuve, néamoins si vous pensez tels un SPARTAN cela ne devrait pas poser de problèmes. -Être sérieux, dans notre clan une très bonne ambiance règne, nous nous amusons beaucoup mais durant les sessions Rôle-Play et a d'autres occasion, il faut savoir rester sérieux afin qu'on puisse rapidement avancer. Ces trois critères doivent être connus de tout les joueurs tentant de nous rejoindre. Une fois que le joueurs entrera en phase de teste, il y sera pour une durée indéterminé, soyez bon, respecter nos règles, et elle sera peu être longue mais vous aurez toute vos chances d'être admis de manière définitive, ne respecter pas les règles et vous profiterez alors d'une phase de teste très courte mais qu'il ne sera pas pour autant favorable plus que vous ne serez pas admis dans le Clan NEMESIS. Points supplémentaires : -Moi ainsi que le co-fondateur du clan sommes de grand fan de Halo, depuis la sortie de Halo Combat Evolved je suis cette univers que BUNGIE nous on offert, et j'ai enrichie cette expérience grâce au livre et bien d'autres source de savoir, ce qui ma donné accès a une très grande connaissance de l'univers, je ne prétend pas tout savoir plus que l'univers s'enrichit toujours plus, mais je connais néamoins beaucoup de choses, pour l'histoire du clan cela me sert, si vous souhaiter nous rejoindre vous devrez avoir également un minimum de connaissance sur l'univers, beaucoup trop de personne sont venus et quand il enquêtez que les armes qu'il trouver, il ne savait pas dire comment celle ci ce nommées, avant de venir nous voir tachez de lire votre manuel de jeu Halo Reach, vous y trouverez des informations qui vous seront utile. Grand connaisseur de l'univers ou non nous sommes la aussi pour vous apprendre, que ce soit pour le Rôle-Play ou l'histoire de Halo, mais plus de connaissance vous avantagera, et si vous ne vous sentez pas prêt de lire quelques ligne et en écrire quelques autres, ne perdez pas votre temps avec nous Je pense avoir fait le tour de l'essentiel, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a nous contacter : Gamertag XBOX LIVE : SPARTAN343 Adresse mail : [email protected] Merci d'avoir prit le temps de lire tout cela et a bientôt sur le XBOX LIVE je l'espère, très bon jeu a tous et a toutes ! //FIN DE TRANSMISSION// Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant