The L2 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Excellents les vidéos ilovebtbot ! Aaaaaaaah souvenirs .... Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Je n'ai pas connus l'âge d'or des multis de halo, mais c'est vrai que Halo 2 avait un très faible aide à la visée, et des coups de crosses évitables ? J'aurais aimé connaître ça. Lien vers le commentaire
the karma Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 viewtopic.php?f=96&t=20478 Lien vers le commentaire
Smg_FuZe Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Je trouve que L'Esport sur Halo n'est pas assez développé, on n'en entend vraiment pas parler et je trouve ça dommage.Rien que pour trouver quelque informations dessus c'est pas facile (ci quelqu'un a des liens au passage ). J'ai regardé quelque match il n'y à pas longtemps, je pense que la communauté est plutôt bonne, elle n'a pas autant pris la grosse tête que sur COD ou BF. Mais avec le multi d'Halo 4, je comprend pas que ça ne ce soit pas autant développé :/ ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant