Kelldrase Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut la communauté ! Je recherche des joueurs pour jouer ensemble sur Halo 4. Beaucoup de monde ayant déserté le soft il devient ennuyeux de jouer seul, et je ne le lâcherai pas comme ça ce Halo 4 ! Tout mode de jeu, tout niveau juste du fun et de la bonne humeur. Mon gamertag : SH0RTER avec un zéro, n'hésiter pas et à bientôt ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je dois avouer que pendant que les américains dorment, c'est un peu une plaine désertique ! Je fais quelques parties de temps à autres, même si c'est pas facile avec les cours à côté, n'hésite pas à m'ajouter on pourrait faire quelques parties sympas ! GT : iArcadia Lien vers le commentaire
Kelldrase Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est fait ! à bientot sur le live Lien vers le commentaire
Noxitav Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Les gars je me suis permis de vous rajouter !! Noxitav pour moi pour des parties de Halo 4 quand vous voulez !!! Lien vers le commentaire
CentaureLeader Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut les gars, Si vous le souhaitez ma team la Ass Kickers Community recrute, nous jouons souvent ensemble en matchmaking ou en parties perso (Mode EU, MLG, BTB avec d'autre team) et nous faisons aussi des parties fun ! Voici le forum : http://asskickerscommunity.forumactif.org/forum A bientôt ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant