FuzioN Angel Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut à tous c'est Angel et j'organise une petite ODC Halo 3 en 4v4 avec les modes MLG, beaucoup essayent de retourner sur Halo 3, voila pourquoi je fais cette petite ODC, à vous de jouer affin de faire vivre la communauté que ce soit sur Halo 4 ou Halo 3 ! Format : Double Bracket (LB & WB) en BO3 SAUF pour les finales LB et WB qui sont en BO5 et Matchs de classement Règles : MLG v8 Maps et Modes à télecharger dans le partage de fichier de "MLG Gametypes" Date : 8 février 2014 Nombre d'équipes maximum : 16 Horaires de début du Tournoi le Samedi : 16h (A définir selon les joueurs) Fin des inscriptions : 7 Février 2014 23h59 WB1 : - CTF Pit - TS Construct - TS Narrows WB2 : - Ball Guardian - TS Amplified - TS Pit WB3 : - CTF Heretic - TS TS Pit - TS Narrows WB Final : - CTF Narrows - TS Amplified - TS Construct - Ball Guardian - CTF Pit LB1 : - CTF Onslaught - TS Narrows - TS Pit LB2 : - Ball Guardian - TS Amplfied - TS Construct LB Final : - CTF Heretic - Ball Guardian - TS Pit - TS Construct - CTF Onslaught Equipes Inscrites : NLF & Co : NLF RayMaN - BH3 HurriKane - BH3 Rogame - NLF Shya Equipes Incomplètes : Joueurs F/A : Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il manque la date de l'ODC. GL en tout cas. Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci je l'avais mis sur l'autre sujet mais je l'ai supprimé sans faire exprès ! Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Faut que je voit ce que je fait le 8 Fevrier, mais si jsuis dispo je serait en T2 jpense. Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 16 équipes en BO3 sur 1 seul jour ? C'est chaud. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Non, même en LAN c'est easy, ça sera vérifié bientôt Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je dois comprendre que tu vas bientôt nous lâcher du croustillant ? Lien vers le commentaire
Le Rotisseur Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, ça nous dit bien aussi j'ai déjà mon coéquipier . Mais ou peut on avoir les modes et les cartes stp? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu peux tout chopper ton le partage de fichier de "MLG Gametypes" Lien vers le commentaire
RayMaN Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le nom du T4 sera "NLF and Co" Composé du - NLF RayMaN - BH3 HurriKane - BH3 Rogame - NLF Shya Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le nom du T4 sera "NLF and Co" Par contre le nom du T4 on trouvera autre chose Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant