enza Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour a tous, J'aimerais avoir quelques informatiosn par rapport a la communauté Halo a l'heure actuel. Je viens de voir que Halo 3 revenait dans les compétitions inter Donc ma question, est ce que si demain je branche ma xbox avec halo 3, et que lance du MLG en mm, est ce que je vais trouver des parties ? ou même encore mieux, est ce qu'il y a de la custom quotidiennement, tournois, équipe, ect ? Je vous remercie par avance. Bye Bye enzo ps : je souhaite une bonne année 2014 a toute l'équipe de EHF. Lien vers le commentaire
Le Rotisseur Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui y a des customs Halo 3, ajoute EHF Custom en ami si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui il y a du monde sur Halo 3 et Halo 4 Si tu lances en MM ou en custom, sur les deux jeux tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 H3 à une population moyenne de 10000 joueurs dont environ 400 en MM MLG donc pas de souci pour ça sur H3. Par contre le MM Compèt' sur H4, c'est pas la peine, il n'y a que de la customs sur ce jeu pour la compétitions. Et bonne année à toi aussi. Lien vers le commentaire
enza Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ok merci pour les infos, c'est sympa. Il me reste juste a aller récupérer ma console est aller voir ce que l'ont peut faire sur H3. Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 H3 à une population moyenne de 10000 joueurs dont environ 400 en MM MLG donc pas de souci pour ça sur H3. Tu lances a quelle heure pour avoir ce genre de stats ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je confirme, autant je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir une population très intéressante sur H3 aux "heures de pointes", mais 10000 joueurs faut pas rêver non plus ^^ Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'y ai joué à de 22h à minuit la dernière fois Bon, à 16h il doit y avoir à peine 2000 personnes dont 100 en MLG ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant