Balcoyn Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir à tous, je me présente rapidement (Présentation) ; je me prénomme Vincent, j'ai 19ans et je me considère comme infographiste amateur. Je suis étudiant dans une école de jeu-vidéo, plus précisément à Créajeux dans la section infographie. Bref, venant en au fait. Je créer ce topic pour vous signaler que je me met à votre service bénévolement. Si vous avez besoin d'un graphiste pour quelconque projet (logo, webdesign, maillot...), n'hésitez pas à me contacter. Pourquoi bénévolement ? Tout simplement pour commencer ma renommé et ainsi mettre divers projets dans mon book perso. Nous sommes tout les deux gagnants donc ! Je n'ai pas encore de portfolio ou de site web car je n'en vois pas l'utilité immédiate, mais des projets que j'ai réalisé vous seront présenté si jamais vous faites appel à moi. ME CONTACTER Skype : vhatake Twitter : @Balcoyn Email : [email protected] Facebook : Vincent Bleux (Balcoyn) Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Si tu veux tenter, on avait lancer ça : http://halo.fr/esport/news/concours-logo-date-limite C'est pour l'instant un peu en stand-bye vu ce qu'on avait reçu, mais on va relancer d'ici peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant