Factry Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous, En ce moment halo 4 se dote de nouvelles playlists et les cartes dlc refont leur apparition. Je vous propose donc une rencontre pour pouvoir réaliser des succès des dlc. je suis disponible ce soir avec trois manettes. N'hésitez pas à répondre à ce post si vous êtes intéressés. On jouera pour les succès et pour le fun Merci Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 Vraiement personne de motivé? ca sera pas bien long faut juste 2 ou 3 personnes allez je suis pas méchant lol Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 moi je veux bien (méme si je répond un peu en retard XD) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Si tu veut tu veux je peut t'aider mais ma deuxieme manete a un bug RT reste enfoncer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 Dispo avec deux manettes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant