Dji Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 A une semaine de la LAN, il est temps de vous exprimer sur vos prédictions pour cette LAN et ces tournois. Pour rappel, 4 tournois seront proposés. - Halo 3 : FFA + 4vs4 - Halo 4 : FFA + 4vs4 Voici les équipes recensées pour le moment sur Halo 3 : (7/8) - TBA :Blackout, Exhola, Exeption, Talic - bA : bA OssooR, bA DArKaad, aboVe Stereo, aboVe Drazah - UnKnoWn : KFR Dstroy, Im Kiren, uKw Ryuk, Purity Legacy - Prototype Bullshit :EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK - KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus - La Fistinière : Azafolk, Pistolet, Sinder, StanzZy - FDL: FDL Nighmare- FDL Demon - FDL Draven - FDL Nat117 Voici les équipes recensées pour le moment sur Halo 4 : (18/20) - DGA.Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache - Rabbits from hell : Benz, Nutsinette, Pikary, Destiny - DG Elite : Ragnarok, Virus, Junior, Proto - DG Shark : DG Ketamin, DG Linlay, DG Shark, DG Ange - Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR - NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle - BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X - BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe - NLF FronTLineR : NLF RayMaN, NLF LifeIsCool, NLF JaMMinG, Bad Trip - UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren - Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one - Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK - bAboVe : bA OssooR, bA DarKad, aboVe Stereo, aboVe Drazah - Lëgend : LGD Amarillo, Bilex St4rz, My Name iZ M2, LxgnA L - KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus - Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma - WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet - Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy A vos prédictions ! Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Mes prédictions: Halo 4 4v4: 1- KFR 2- WeLoveBhemoth 3- DGA.Redemption 4-BH3.SlowMotion 5- Mythix.Bâtard 6-BH3.Authentiks 7-NLF Fantastique 8-Prototype Bullshit 9-Spectrum 10-Lëgend 11-UnKnoWn 12-Ultim4Te 13-Rabbits From Hell 14-Originel 15-NLF FronTLiner 16-DG Shark 17-bAboVe 18-DG Elite Un pronos raisonnable, sans compter de possibles upsets. Halo 3 4v4: 1- KFR 2- La Fistinère 3- TBA 4- UnKnoWn 5- FDL 6- Prototype Bullshit 7- bA Halo 4 FFA: Renox Halo 3 FFA: Sinder Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Halo 3 : 1st : TBA (Talic Blackout Exo Exept) Un T4 formé de 4 joueurs expérimentés, leur cohésion et skill individuel les amèneront sur le podium. Key Player : Exept. Dans une game tendu, il peut changer la donne à lui tout seul. 2nd : La Fistinère ( Pisto Aza Stan Sinder) Un T4 formé à moitié pour le fun mais qui viennent pour gagner, l'experience des uns et la fougues des autres feront d'eux un sérieux concurrent à la médaille d'or. Attention de ne pas de prendre un Fist. Key Player : Sinder. L'analyse de jeu et l'énorme expérience de Sinder pourra peser sur la balance, malgré des fausses indications in-game tant qu'à la victoire de son équipe par rapport au temps qui reste à jouer #PrivateJoke #AllerLesGarsOnMarqueCelleLaOnAGagnééééé 3rd : FDL (FDL Nighmare- FDL Demon - FDL Draven - FDL Nat117) Je ne sais pas vraiment le niveau des joueurs au delà du top 3, mais on va dire que l'ancienneté et l’expérience vont l'emporter. Halo 4 : 1st : WeLoveBhemoth (Talic Pisto Sinder Black) Malgré le peu de lan H4 pour certain d'entre eux, ce t4 risque de faire mal avec une base Talic Sinder Black qui a déjà joué ensemble. Key Player : Sinder. Plus de lan que ses co-équipiers et surtout une grosse valise sur ce jeu, dans ces beaux jours il peut tirer ses co-équipiers vers le haut. 2nd : DGA (DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache) Une équipe de "jeunes" joueurs qui a déjà fait ses preuves à la Ludus à Lille, ils ont beaucoup d'entrainement et devrait surprendre plus d'une équipe et réussir à monter sur le podium. Key Player : Je ne connais pas vraiment la communication inter-game mais je vais dire Slyzer, qui peut faire chié une équipe entière avec son BR. 3rd/4th/5th : Mythix.Bâtard (The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy) *POP POP* Mythix Batard pourront-il monter sur le podium ? C'est le combat entre ancienneté, expérience et nouveaux joueurs grindant le jeu depuis des mois. Exeption n'ayant jamais touché au jeu, il sera dur pour eux de rivaliser avec des équipes ayant plusieurs jours de jeu à leur actif (DGA, BH3, PB, ...) mais l’expérience de chacun pourra-t-elle renverser la vapeur ? Key Player : Stanzzy. Dans son lead vocal et avec un BR de plus en plus correct, il fera gagner -ou perdre- les matchs de sa team avec sa voix. Attention à ne pas prendre trop de place dans la communication et laisser de la place pour les mates. 3rd/4th/5th : Prototype Bullshit (EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK) Un t4 de jeunes joueurs prometteurs qui jouent bien ensemble. Je suis très pressé de les voir à cette cycom. Attention à l'upset pour ceux qui se pense largement au dessus d'eux, et dans le cas contraire attention à ce qu'ils négligent pas trop les plus petites équipes, au risque de se faire surprendre. Ne vous barrez pas en plein match ça risque de pas le faire Key Player : Frager. Pareillement je ne connais pas la communication les ayant jamais vu en lan, mais Frager peut faire mal avec un bon BR et un bon Snipe (vous me direz sur halo 4 .... ) 3rd/4th/5th : BH3 (BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X) Une jeune équipe également qui va faire mal, ils savent se poser et jouer en équipe. Pressé de voir ce que ça va donner en LAN. Key Player : Sanka. Parce que j'l'aime bien. Enfin presque. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 H3 : 1. TBA 2. KFR 3. Fistinière/FDL H4 : 1/2. KFR/WeLoveBehemoth 3. BH3.Slowmotion Lien vers le commentaire
SlyZeR_ Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Jvais reprendre le format de Boti qui est plutot cool, bon avec moins d'analyse ^^ Halo 3 : TBA : Blackout, Exhola, Exeption, Talic KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus La Fistinière : Azafolk, Pistolet, Sinder, StanzZy Je m'attarde pas trop sur H3 car je n'ai aucune idée de quelle équipe est meilleure qu'une autre car je ne suis pas leur scrim, et je ne connais que de réput le niveau des joueurs (niveau de l'époque H3, qui a surement du changer pour certains depuis). Donc mon top 3 dans le désordre. Halo 4 : 1st. KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus Key player : Renox 2nd. WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet Key player : Sinder 3rd. Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy Key player : Exeption 4th. Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK Key player : Fragxr 5th. BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X Key player : Disaster 6th. NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle Key player : Boltok 7th. Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR Key player : Asko 8th. Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma Key player : Storm Ensuite je m'abstiendrais car je ne connais pas tout le monde, donc ça sert a rien que je dise des conneries. Et le FFA H4 : 1st. Renox 2nd. Sinder 3rd. Nokache (Si c'est 3 là y participent) Lien vers le commentaire
Storm Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Sur le tournoi 4v4 Halo 4 : 1er : KFR Key player : Renox 2eme : WeloveBhemoth key player : Sinder 3eme : Mythix.Batard key player : Exeption 4eme : DGA Redemption key player : Slyzer 5eme : Prototype Bullshit key player : Fragxr Voilà mon top 5 ! Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 4vs4 Halo 4: 1er: KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus 2éme: WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet 3éme: DGA.Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache 4éme: BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X 5éme: Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy ou Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK 6éme: Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK ou Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy 7éme: Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR 8éme: BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe 9éme: UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren 10éme: Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Halo 3 : 1)La Fistinière ( Key Player : Sinder ) 2)KFR ( Key Player : Taz ) 3)WeLoveBhemoth ( Key Player : Exept ) Halo 4 : 1)KFR ( Key Player : Renox ) 2)DGA ( Key Player : Sigma ) 3)WeLoveBhemoth ( Key Player : Sinder ) 4-5-6) Mythix ( Key Player : Stanzzy ) / Prototype ( Key Player : Mikou ) / BH3.Authentiks ( Key Player : Douwii ) GL . Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Halo 3 : 1- KFR ( Key Player : Boti ) L'équipe se fait beaucoup porter par son style de jeu agressif et sa présence vocale. 2- La Fistinière ( Key Player : Sinder ) Il est le "capitaine" et le meilleur joueur de son équipe. Étant avec deux joueurs peu expérimentés sur Halo 3, il va devoir les guider durant les games. 3- Prototype Bullshit ( Key Player : Fragxr ) Le meilleur joueur de son équipe sur Halo 3 je pense.. Un très gros skill individuel. 4 - Unkown 5 - FDL 6 - bA Halo 4 : 1 - KFR ( Key Player : Renox ) C'est le meilleur joueur Halo 4 à mon sens, il va pouvoir tirer son équipe vers le haut. 2 - DGA ( Key Player : Nokache ) Joueur très présent par son skill et sa présence vocal, il peut débloquer des situations pour son équipe. 3 - Mythix Batard ( Key Player : Exeption ) Arnaud n'a jamais joué au jeu, mais c'est un excellent joueur, il peut créer la surprise ! 4 - Prototype 5 - BH3 SlowMo Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Halo 3 : 1. TBA :Blackout, Exhola, Exeption, Talic 2. KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus 3. La Fistinière : Azafolk, Pistolet, Sinder, StanzZy 4. FDL: FDL Nighmare- FDL Demon - FDL Draven - FDL Nat117 5. UnKnoWn : KFR Dstroy, Im Kiren, uKw Ryuk, Purity Legacy 6. Prototype Bullshit :EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK 7. bA : bA OssooR, bA DArKaad, aboVe Stereo, aboVe Drazah Halo 4 : 1. WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet 2. KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus 3. DGA.Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache 4. Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy 5. BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X 6. Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK 7. NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle 8. UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren 9. Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma 10. Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR 11. BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe 12. Lëgend : LGD Amarillo, Bilex St4rz, My Name iZ M2, LxgnA L 13. bAboVe : bA OssooR, bA DarKad, aboVe Stereo, aboVe Drazah 14. Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one 15. NLF FronTLineR : NLF RayMaN, NLF LifeIsCool, NLF JaMMinG, Bad Trip 16. DG Elite : Ragnarok, Virus, Junior, Proto 17. Rabbits from hell : Benz, Nutsinette, Pikary, Destiny 18. DG Shark : DG Ketamin, DG Linlay, DG Shark, DG Ange Voilà les jeunes pousses ! J'suis bien déçu de pas voir vos têtes de cul et de vous rape en LAN, alors faites moi bander sur le stream ! Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Mon tour je pronostique que H4 : 1. KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus 2. WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet 3. DGA.Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache 4. BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X 5. Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy 6. Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK 7. NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle 8. Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma 9. BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe 10. Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR 11. UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren 12. Lëgend : LGD Amarillo, Bilex St4rz, My Name iZ M2, LxgnA L 13. Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one 14. Rabbits from hell : Benz, Nutsinette, Pikary, Destiny 15. NLF FronTLineR : NLF RayMaN, NLF LifeIsCool, NLF JaMMinG, Bad Trip 16. DG Elite : Ragnarok, Virus, Junior, Proto 17. bAboVe : bA OssooR, bA DarKad, aboVe Stereo, aboVe Drazah 18. DG Shark : DG Ketamin, DG Linlay, DG Shark, DG Ange Je nous met Top12 mais va falloir qu'on se sorte les doigts du cul et qu'on ait un arbre favorable aussi. Car je pense qu'entre 11 et 15 il peut y avoir des surprises et pareil entre 10 et 6. Après entre le Top10 et les autres il y a quand même un fossé dur à remplir mais pas impossible Attention !!! Voilà Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Halo 4 : 1 - KFR Keys Players : Boti/Taz pour moi ce sont 2 joueurs qui ont un enorme teamshot et je trouve que les 2 ensemble sont largement meilleur que seul donc pas de Key player. 2 - WeLoveBhemoth Key Player : Blackout après avoir observer beaucoup de ses gameplays sur HR, H4 c'est pour moi le joueurs qui reflechit le + dans ses déplacements et c'est un joueur très complet. 3 - DGA.Redemption Key player : je les connais pas assez pour le dire mais je penche pour Nokache 4 - Mythix.Bâtard Key player : Exeption c'est un très bon sniper il a une grosse experience sur le jeu et n'en est sûrement pas à sa 1ere LAN et il a su s'imposer sur H3/HR malgré le fait qu'il est lâché H4 à ses débuts il n'aura pas de mal à reprendre. 5 - BH3.SlowMotion Key player : Pas de Key player pour moi c'est une équipe qui se complète bien avec des slayers/objective player/joueurs complets 6 - Prototype Bullshit Key player : Fragxr pour moi joueur très complet avec un Bon BR et un bon Sniper 7 - NLF Fantastique Key player : Boltok la machine parce que c'est un joueur complet avec une grosse experience MLG (je me renouvelle pas dans mes phrases x) ) 8 - Unknown Key player : Legacy car il sait carry quand il faut 9 - Spectrum Key player : Asko 10 - Ultimate 11 - Originel 12 - BH3.Authentiks Key player : Miska 13- NLF.FrontLiner Key player : Rayman 14 - DG Elite 15 - Legend Key player : Moi parce que je suis Top EU et je suis le + fort de tous #Thunder 16 - RHF Key player : Benz (ouch ça fait mal de dire ça) parce que il a la + grande expérience en competition 17 - Babove 18 - DG Shark Halo 3 : 1 - KFR 2 - TBA 3 - La Fistiniere 4 - Prototype Bullshit 5 - UkW 6 - FDL 7 - bA Lien vers le commentaire
TheRealEternxl Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 1 TBA :Blackout, Exhola, Exeption, Talic 2 KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus 3 FDL: FDL Nighmare- FDL Demon - FDL Draven - FDL Nat117 4 La Fistinière : Azafolk, Pistolet, Sinder, StanzZy 5 Prototype Bullshit :EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK 6 bA : bA OssooR, bA DArKaad, aboVe Stereo, aboVe Drazah 7 UnKnoWn : KFR Dstroy, Im Kiren, uKw Ryuk, Purity Legacy 1/2/3 WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet 1/2/3 Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy 1/2/3 KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus là on a le top 3 je donnerais un petit avantage à welovebehemoth mais àvoir.. De plus Exeption n'as pas joué à H4 mais hier j'ai fait quelque 2vs2 avec lui et je ne m'inquiètes pas trop pour lui jouer clé: Talic pour WLB Exeption pour MB et Renox pour KFR 4 .Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache jouer clé Nokache qui je trouve fait putain de mal O_o 5 Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK joueur clé frager c'est indiscutable je pense.. 6 BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X 7 Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR 8 NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle 9 Lëgend : LGD Amarillo, Bilex St4rz, My Name iZ M2, LxgnA L 10 BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe 11 NLF FronTLineR : NLF RayMaN, NLF LifeIsCool, NLF JaMMinG, Bad Trip 12 UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren 13 Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one 14 bAboVe : bA OssooR, bA DarKad, aboVe Stereo, aboVe Drazah - 15 Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma -16/17/18 Rabbits from hell : Benz, Nutsinette, Pikary, Destiny 16/17/18 DG Elite : Ragnarok, Virus, Junior, Proto 16/17/18 DG Shark : DG Ketamin, DG Linlay, DG Shark, DG Ange Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant