Intro Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Le premier Mars aura lieu, le premier événement d'une grande série ( je l'espère ) . Un événement en équipe sur Halo 4 baptisé Halo Ball. Le tournois se passera sur une carte de basket ball avec le mode Ricochet. Voici la petite vidéo explicative en espérant que vous serez intéressé ... Inscription jusq'a Mercedi soir minuit. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 C'est prometteur. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Merci, n'hésitez pas a vous monter une équipe Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 la map de Kalou fait minable à côté ^^ Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 C'est vrai, celle-ci est très réussie mais j'ai forgé la notre aussitôt après la sortie du mode Ricochet, une carte expérimentale en 10min. Mais j'encourage vraiment à télécharger la leur Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 un événement organisé dans le but de jouer et déconner ensemble Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 C'est vraiment une excellente idée, j'adore le concept. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours sur Halo.fr Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Evénement génial, faudra participer au prochain les gars. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant