Satovitch Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour a tous, Voila je me lance, il y a quelques semaines, une brève est sortie sur la fabrication d'une sword. Ça ma donné envie de tester le truc. Je vais essayer de vous faire suivre l'avancement de mon chantier. Pour info, elle sera en aluminium, mesurera une soixantaine de centimètres et pour le poids je vous dirai cela une fois terminé. J'essaierai de mettre un maximum de photo et d'info. N'hésitez vraiment pas a critiquer, même négativement. Comme cela la prochaine sera mieux Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Pour un début je trouve ca cool , il faut bien commencer. Elle me fait plus penser au couteau covie qu'a la sword , je pense que la partie haute devrai être plus longue, sinon pour la matière c'est pas con tu devrai peindre l'allu si tu peut. Voila mon avis j'espere qu'il est constructif, en tout cas continue comme ca satovich . C'est cool que la rubrique s'étoffe,enfin plus de mondes lol Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 En fait j ai pris comme "Elite" mon fils de 5 ans car je souhaite l exposer chez moi et la taille réelle fait que ca ferait monstrueux. Pour la couleur je pense la laisser brut et jouer sur le polie et sablée. je posterai une photo demain pour montrer a quoi cela ressemble sur une chute d'alu Saches que tout avis est constructif FaCTry Lien vers le commentaire
DJBobb Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Vraiment stylé! Je pense que ça rendrait même mieux si tu rendais les bords autour du manche un peu plus triangulaires gg en tout cas, et bon courage! Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Woah, vraiment sympathique ! J'ai hâte de voir le résultat final. Pierre Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour commencer, merci pour vos compliments et conseils! J'ai continué un peu tout a l'heure voici les photos: Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Sympa l'effet ca rend vraiement bien Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 MERKI, et oui c'est clair, je suis super heureux du résultat. au début je pensais faire un gros chanfrein, mais apres essais ca n'allait pas le faire... Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Beau travail Tu m'en fais une ? ^^ Lien vers le commentaire
marcovitch 4 Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut a tous Super projet satovitch il y a du travail mais tu est sur la bonne voie Histoire de chercher la petite bête c’est quoi les petits trais sur l’épée photos numéro cinq c’est fait exprès Bon je rigole continu comme ça vas surement donner des idées a d’autre lecteurs voir même un concours !! A+ Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 Bijour a tous, ca y'est soudure terminée. l'alu a soudé c'est quand même assez galère.... Il va me rester le manche a faire, je bloque un peu, si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 Super classe ! Un manche assez classique comme on le voit dans Halo 4 ne ferait pas l'affaire ? En tout cas, très beau travail, j'ai hâte de voir le tout terminé ! Pierre Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 J'reconnais bien ce fond d'écran d'ordi, il déchire aussi ! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci Pierre, c'est gentil! @ Kalou, j'attendais un com de ta part! c'était même fait exprès! lol Pour le manche il ne sera surement pas en alu, trop compliqué a travaillé, je suis a la recherche d'un materiaux, j ai bien deux trois idées ... (j'adore ce truc!!) Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Ah ben voila nikel la taille , rien à redire elle est trop belle. Pourquoi ne pas rajouter des leds bleu ou encore faire un effet bleuté ? c'est une proposition, tu m'en fait une lol? Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon j'ai trouvé un truc pour le manche, donnez moi vos avis. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 SWAG ! J'aime beaucoup les Hollywood menthe fraîche, moi aussi j'ai quelques effluves incommodantes à longue portée. Sérieusement, elle envoie Ton Épée. J'aurai pas fais mieux (référence bidon). J'suis fier de mon Potovitch du MOLDOR !!! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 c'est tres gentil mon Poney! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est énorme ! Ca envoie du putain de paté, sans déconner ! Imaginez le truc accroché sur un mur de votre chambre ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Elle à l'air cool *_* Superbe Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 c'est gentil Pour le manche j'ai totalement revu le truc, et je suis en train de faire (faire) un petit truc la classe...bon ca va me couter une bouteille de pinard.... elle ne sera donc pas gratuite.... Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ca dépend quel genre de bouteille après ! Bon, du coup, vivement qu'on ait d'autres images pour se faire une idée du nouveau manche. L'ancien était fait avec un rouleau de PQ non ? ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 J'y songe...mais avec un cosplay d'Elite ça doit grave donné ! Tu y a pensé ? Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Ouai, et si tu te sens pas de le faire, essaye d'en trouver un ou d'entrer en contact avec un cosplayer ! Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 En tous cas pour le moment, ton energy sword est très bien réussi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.