Kalounet Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Map de base : Forge Island Nom de la map : Narcisse Nombre de joueurs : De 4 à 8 joueurs Temps : 4 heures de construction Modes supportés : Slayer, CTF, Crâne, Roi de la Colline, et Parasite. Lien(s) de téléchargement(s) : içi. Remake coloré de Hang 'Em High de Halo CE / Tombstone de Halo 2 / Haut et Court de Halo Reach. Armes présentes sur la carte : 3 Fusils de Combat 3 Carabines Covenantes 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 paires de Grenades à Impulsion 1 Épée à Énergie Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Très belle remake d'une des meilleures maps compétitives de tout les temps à mes yeux. Les blocs sont bien choisis et le rendu est cool. Et présentation OP, BTW. :3 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui, c'est vrai que le remake est de très bonne qualité : bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ta map est très belle et est très bien forgée ! Je connaissais pas la map de base mais elle en jette Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Elle me semble plus petite, c'est une impression ? ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 J'adore l'aspect épuré qu découle du choix de tes blocs, ça rend la carte vraiment agréable à l'oeil et attirante ! Lien vers le commentaire
Pounours Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Elle me semble plus petite, c'est une impression ? ^^ C'est vrais qu'elle semble plus petite que la version Reach (la seule que je connaisse), mais ça reste un travail très propre, même si j'ai du mal avec le rendu des textures sur Forge Islande que je trouve fadasses. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Bon, ça fait longtemps que j'ai commenté cette map mais mon commentaire ne s'appuyait que sur la vision des screens. Aujourd'hui, j'ai enfin eu l'occasion de tester cette map et je dois dire qu'elle est vraiment géniale. On retrouve tout le dynamisme de la map originale en plus de ce magnifique esthétisme. Je dois dire qu'en "Régicide par équipe", la map est parfaite. Milles bravos Kalou pour ce remake d'excellente qualité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.