King Friendzone Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon, c'est ma rentré, souhaiter moi bonne chance. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Non . Bon allez , si, amuse toi bien ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Effectivement, on t'as apporté de l'eau au Moulin en scred. :3 Je m'occupe de la machine et des rouages ouai c'est ça + Alors Darkspark comment c'était ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bon, c'est ma rentré, souhaiter moi bonne chance. Ça dépend, tu rentres en quoi ? Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 3ème, avec Latin, emplois du temps sans trous et complet ... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Moi en 3e Latin (quand je suis arrivé sur ce forum en plus) j'arrachais les pages de mon cahier et je les chiffonnais dans ma trousse pour avoir des bonnes notes aux contrôles . Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Moi en 3e Latin (quand je suis arrivé sur ce forum en plus) j'arrachais les pages de mon cahier et je les chiffonnais dans ma trousse pour avoir des bonnes notes aux contrôles . J'ai fais du Latin, et aujourd'hui du Grec. Tu t'imagines pas le nombre de gens qui font ça c'est incroyable Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 3ème, avec Latin, emplois du temps sans trous et complet ... Alors bonne chance ! Le collège c'est chiant même si la 3ème est la meilleure année ! Enfin le pouvoir Mais la vraie vie commence au lycée, mon gars Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Mais la vraie vie commence au lycée, mon gars La vraie vie ? ahah ces jeunots Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ben attends, tu commences vraiment à t'amuser et à passer de bonnes années qu'au lycée, non ? ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 peut-être pas a ce point mais il est vrai que c'est vraiment mieux^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ben attends, tu commences vraiment à t'amuser et à passer de bonnes années qu'au lycée, non ? ^^ Je confirme capitaine Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je disais plus ça par rapport a "la vraie vie", concept qui ne veut pas dire grand chose. Après tout dépend de chacun, personnellement mes 2 premières année de lycée on été tout aussi chiantes que mes 4 années de collège. M'enfin ça fait déjà 6 ans que j'ai quitté le lycée (et arrêté les études), alors bon... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai été interne, directement pote avec des Terms, je pense que ça a multiplié l'amusement et la maturité par rapport aux autres Secondes ^^ Quand je parlais de "vraie vie", c'était évidemment question de fun Parce que techniquement elle commence quand t'as pas un poil sur le caillou, pas une dent dans la gueule, pas de penis (ou presque =D) et que tes poumons se gonflent pour la première fois ! Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 A ce niveau là ça dépend grave des classes et des Profs je pense. Je crois avoir de bons souvenirs dans toutes les périodes. Mais automatiquement, avec le côté moins chiant des profs, moins con des camarades, le Supérieur à du bon. ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Réveillez vous, on a un topic à rattraper ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Surtout qu'on a perdu vingt pages ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Faudrait pas perdre 20 pages sur ce topic aussi... oh, wait... Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Dite donc , notre comptoir meurt ^^ Y'a plus de vodka c'est ça? Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Faites revivre le comptoir ! Il va falloir s'habituer à Hfr alors autant préparer ce topic qui deviendra notre bar ! Faites tourner le whisky ! Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Yeah Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 il n'y a que moi ou vous aussi ne pouvez plus choisir le thème HQG depuis quelques jours? Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 BTG ? Go section Hfr ils l'expliquent... Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis navré de vous dire que... Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je préfère m'arrêter sur des chiffres ronds Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant