King Friendzone Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ha Ha ^^ Enfin, je me moque, mais j'ai pas la MCC moi ^^' Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Reach multi ou Reach campagne ? Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Multi ^^' Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Arf, c'est pas la partie du jeu que je peux défendre ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est pas grave pour le casque Gugnir, de toute façon il est moche :troll: Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 detok detok detok.......toujours le même.... Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tiens, je pense que ce sera utile pour les machinéaste que je retourne un peu sur Reach ? Hein TCAO ^^ (J'ai réussi à me refaire les 100 000 milles crédits que j'ai perdu avec ton dernier machi ^^) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 mdr^^ ok, et oui ça serait cool d'autant plus que je vais rattaquer d'ici peu, le trailer de mon spin off est terminer mais il me manque qu'une réplique de gilga, du coup tenez vous prets Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 T'inquiète, on est prêt ^^ D'ailleurs, j'économise pour la visière or ^^ (encore 120 000 credits). Alors si il y a un tournage entre temps, j'ai des sous à dépenser ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 ok^^ Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour Petit message pour savoir si j'étais le seul à expérimenter des gros lag sur Halo 2 anniversary ? parmi cette communauté française. Après une recherche sur google j'ai trouvé ce lien sur un forum anglais (ici). Donc il semble que je ne sois pas le seul mais je voulais savoir si quelqu'un était en connaissance du pourquoi du comment, et si par exemple c'était dû au fait que les serveurs dédiés ne soient pas encore disponibles sur H2a et que ça sera bientôt mis ou si même ça c'est un mythe ? Les faits sont les suivants: j'ai 1,89 de Megas, 28 de pings; absolument rien qui tourne en même temps que je joue et qui userait la connexion; cependant, absolument à toutes les parties que je fais sur halo 2 anniversary en ligne ou hors ligne j'expérimente des gros lag: quand je tire ma cible ne reçoit pas les balles, et les grenades mettent 5 secondes à partir, ou quand je prends un tp je me vois faire le trajet 3-4 fois; bref du lag. Hors ligne, je peux jouer en 1v1, à partir de 2v2 ça lag. Donc vraisemblablement, c'est comme si le jeu demandait tellement de ressources que ma connexion le supporterait pas; mais c'est quand-même étonnant vu que ma connexion n'est pas si dégueu que ça, si ? Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 personnellement je n'ai pas encore la MCC (l'argent, l'argent, toujours l'argent....) Mais à ce qui parait le multi subirais de gros problèmes de lags en ce moment, et d'après ce que j'ai entendus ça ne devrait pas durer longtemps, 343 fait tout pour ça aille mieux Après je ne suis pas non plus le plus qualifier pour te répondre, du coup je vais laisser quelqu'un d'autre approfondir la chose et me corriger si besoin En espérant que cela t'ai aider... Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Idem, je peux pas vraiment t'aider, mais j'ai aussi entendu des problème au niveau du multijoueurs ^^' Enfin bref, faut attendre ^^ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 pmoborG pour ma part j'ai fait une partie sur H2A en matchmaking,et j'ai pas ressenti de lag,mes balles atteingait les gens pour une fois! aprés j'en ai fait qu'une,mais pour l'instant c'est bien^^ Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 merci pour vos réponses. Alors oui je sais que tout le monde ne lag pas puisque dans mes parties je vois bien que les autres joueurs n'ont pas le même problème que moi. Cependant il semblerait qu'il y a des cas isolés comme moi.. (aussi, petite précision: mes NAT sont ouverts). Vraisemblablement il n'y a pas de serveurs dédiés sur H2A, est-ce que c'est prévu ? C'est dingue je n'arrive pas à me renseigner à propos de ça sur les sites officiels. A quoi point c'est frustrant ? qui est en charge de la communication dans c't'entreprise ? Slurp. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Les serveurs sont encore assez instables, ce sont bien des serveurs dédiés mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas avoir de problème. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai une question, sur Reach, j'économise pour la voix de 117, ou le sac à 100 000 ? Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 ça dépends, quel sac? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 117. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Le dernier ^^ Okey Fléau, mais j'atend quand même de voir ce que TCAO va me dire ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 les deux se valent Après c'est comme toit tu le sent; si tu joue pas en BDF sa ne sert a rien la voix de 117^^ Mais dans le pire des cas il y a tournage vendredi donc tu réserve ton argent pour moi^^ (non j d'éconne^^) Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 pour ma part j'ai le sac et ça colle parfaitement a mon spartan^^ (non c'est pas vrai c'est pas un bourrin mon perso ) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Hônetement, je demande car je sais qu'il y a tournage et que les crédits ^^ Car si je prend la voix de 117, j'aurai dans les 100 000 creds alors que si je prend direct le sac plus rien ^^ Bien que je préfère prendre le plus cher Mais alors faut que j'économise pour météo défavorable ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 je poste une petite vidéo ici (pas dans la rubrique vidéo car je ne pense pas qu'un topic mérite cette présentation) Voila, ceux qui veulent se voir sur ma chaine ou même sur yt, n'hésitez pas a m'envoyer vos clips a cette adresse: http://tcaosierra117.wix.com/formulaire gpBwwcLF8Ug Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai une petite question ^^ Sur Reach, En quel mode on peut faire du Rocket Race ? Pour le succès ^^ Edit : Ceci est mon 117ème msg ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant