Detok Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Je trouve personnellement que le premier est meilleur. Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai fais une version travaillé de celui qui correspondait le plus au style que je voulais adopter : Bien ou bien ? Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Mon premier speed painting ~25 minutes Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Je le trouve un peu bizarre le casque mais bon c'est comme tu veux ^^ Sinon magnifique ton speed painting Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 Lindsey Stirling : Une pieuvre/poulpe, fin un octopus... fin bon osef. Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Je pense que pour le prochain je vais m'inspirer de la jaquette de h5 Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Arriverais-tu a dessiner le personnage mystérieux de la jaquette Halo 5 : Guardians ? Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 J'ai pas attendu que tu me le demande en fait x) speedpaint : ~1H10 (Voir sur Deviant Art Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 ArtStation, Here i come !! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 >>> WIP <<< (pas fini) Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 qualité portable parce que j'ai perdu le fichier sur mon pc Oo Vu que je vous poste pas tout (et heureusement sinon bonjour les blâmes pour double/triples posts ) en ce moment je suis pas mal sur les speedpaint, c'est un très bon exercice qui me permet de gagner en précision et en rapidité, voici mon dernier (d'hier). Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Image trop grande pour passer sur le forum du coup je vous laisse un lien qui vous mènera vers deviant art : Clique ici jeune moule ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Tant de feedback je suis honoré ! à voir ce que je vous proposerai à l'avenir. Pour le moment, voici un éléphant. Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Je décerne a cet œuvre le prix de Moulo d'Or Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Je suis de retour sur tes topics d'images Tero ♥ Magnifique élephant, ta patte m'avait manquée Hâte des prochains dessins, je te suis depuis si longtemps Tero ^^ Courage ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Parce que je suis un gros fan de LOTR Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Son regard boît mon âme. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Magnifique le Frodon : GG Tero ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Magnifique le Frodon : GG Tero ! Merci Aujourd'hui après avoir gribouillé 160 images j'ai enfin réalisé ma première animation (de 6 secondes !) >> Voir l'animation << Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Très beau comme "Drawing" Je pense que tu auras compris que j'étais un grand fan également de LOTR. Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Mmmm Tero j'ai pas cru que c'était ton dessin au début ^^' Tu as tellement progressé, incroyable, maintenant c'est aussi beau que les dessins des pros que tu me montrais avant je le jure Un super GG pour toi ♥ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Oh bah ça fait du plaisir tout ça ! :3 En ce moment je fais pas mal de study le soir après mon stage (ou je fais de l'animation 2D toute la journée :3) du coup pas grand chose de pertinent à montrer, peut-être mon workshop quand il sera finit mais rien de sûr ! Pour ce qui est de Halo je pense que je vais filer un coup de main à Aug45 pour son petit projet qui m'a l'air assez sympathique ma foi. Donc je vais surement sortir quelques illustrations en rapport avec halo vu qu'ça ait un bout de temps ^^ Au passage dés que j'ai mon nouveau pc (qui m'aura couté pas loin de 1500 boules) je ferais péter quelques petits speedpaints ou alors des vidéos en accéléré de réalisations plus longues, le must ce serai des dessisn en rapport avec halo Je me projette pas mal dans l'avenir mais à terme ce que j'aimerai c'est changé radicalement ma chaine youtube qui pour l'instant ne propose que du Gameplay et montre aux yeux du monde l'étendu de ma folie. Par radicalement j'entend du dessin mais aussi du doublage et de la chanson en collab avec des amis ! Ce qui serait cool ce serait que vous vous mettiez d'accord sur un gros dessin en rapport avec halo que vous aimeriez que je réalise, çe me motiverai à revenir vers vous parce que j'avoue ne plus venir ici bien souvent vu que je passe ma vie à gérer des groupes de dessinateur sur Fb, zoner sur des forums d'art en quête de nouveaux savoirs et faire vivre mon facebook au jour le jour avec mes study et autres dessin que je réalise en cours d'apprentissage. Oui bon il est vrai que je vous ai pas tenu au courant mais j'ai pris un gros tournant dans ma vie de tous les jours ; J'ai raccroché la paddle de faon tmporaire, par là j'entend qu'au lieu de jouer tous les jours un petit coup je me réserve et je ne joue plus que de temps en temps, les week-ends ou les moment ou j'ai pas la tête à travailler. Je me rend compte avec le recul que le jeu ne m'attire plus tant que ça mis à part les éternel cadeaux de dieu qui donnent envie comme destiny. En bref j'ai arrêté de jouer pour me consacrer à part entière à ma formation en autodidacte de Digital painter dans l'optique d'en faire un atout pour l'avenir en plus de ma formation en programmation vu que les deux me branchent. Grossomodo ce que ça va changer principalement c'est ma disponibilité qui va passer de un peu présent à "Ta gueule je dessine, retourne te toucher sur halo". Il est clair que je passe ma vie à m'enrichir de nouveaux artistes, mon fil d'actu est remplit d'artistes que j'admir et j'aspire à atteindre leur niveau avant ma mort :3 Pour finir j'espère que vous comprendrez que je ne laisse pas tomber halo, j'ai toujours plaisir à regarder les machinimas et montages que vous produisez et c'est toujours sympa de se lancer une game sur Reach de temps à autre mêle si j'ai complètement perdu mon niveau de pgm Bon bno bon, gros pavé césar, ceux qui ont tout lu te salue, au plaisir d'en discuter avec vous j'avoue être resté un peu vague mais n'hésitez pas à me questionner si vous voulez plus de précisions. J'attend avec impatience vos propositions De dessin halo, j'en prendrai un de temps à autre essayez de vous mettre d'accord quitte à en fusionner plusieurs pour faire une scène ^^ parce que de 1 ça m'exerce et de 2 ça me permet de rester actif ici et de ne pas perdre contact avec vous bon cette fois je me chut, bisous les fanatiques de Halos ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pavay Caysar Tero ! Tu es comme moi en terme de Halo, et de motivation en général, continue ta passion ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Halo des artistes #1 - The Guardian Beaucoup de fun à le faire Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est vrai qu'il est magnifique ton fan-art pour le "Halo des Artistes" nouvelle génération. Les effets de lumière et le panel de couleurs apportent une vraie fraicheur à ta création. J'adore en particulier l'effet donné au chasseur : l'ambiance issue de cet effet est juste magnifique. Le chasseur ressemble réellement à un monstre. GG Tero ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.