Tero Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 TBT - KonQuest - One Flag CTF [Version 1.0] Bon alors tout d'abord : le temps de réalisation : environ 3 heures Support : Halo reach / Forge World Cette map est du Type Funo-pétitif', en gros y'a deux façons de jouer, soit on la joue gros Terroriste et on artille la base, soit on la joue compétiteur et on trouve un moyen de rentrer dans la base. Le but de la partie étant de rapporter le plus de flag possible au campement en 10 minutes (2 manches, une par équipe avec un mort-subite de 2 minutes) La map est donc découpée en deux partie, le "battlefield" d'un côté : avec des apparition statiques (qui servent de catapultes pour le coup) Ce côté-ci comporte 3 warthog, 4 catapultes, 2 ghosts, 3 mangouste pour les rush,, une fois mortes les Catapultes ne respawn pas. Il y a des armes de CàC un peu partout sur le terrain, vous avez seulement une Mitramerde (des deux ôtés) comme Package initial avec une grenade frag/stick. L'autre côté lui c'est le Bastion : Une petite base avec un accès simplifié à toutes les pièces, le mieux c'est de le visiter de sois-même, je vous le conseil. Pour ce qui est du flag, il est dans la salle centrale du bastion, pour entrer dans la base, il existes de nombreux passage le plus directe étant l'entrée principale complètement détruite, avec un accès quasi direct à la salle principale en passant par une cage d’ascenseur vide. Fin bon voilà, comme à chaque fois y'a toujours le systême "d'intelligence" qui prime, plus on est furtif et plus on a de chance de gagner, plus on tente des jumps dingue, plus on tombera sur des bonnes surprise (je sais récompenser les belles actions ^^). Vous trouverez le mode de jeu à cette adresse : TBT - One Flag CTF Et la map en téléchargement libre directement sur vore xbox par ce lien : TBT - KonQuest Voilà, amusez vous bien ! [si jamais vous veniez à trouver une faille, un bug, ou quelconque élément bizarre qui ne devrai pas exister merci de me prévenir pour que j'effectue les modifications nécessaire afin que je publie une nouvelle version de la map] Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 La map a l'air vraiment sympas à jouer. Le champs de bataille doit vraiment être le lieu de véritables boucheries. J'imagine déjà les nuées de munitions se loger dans tout ceux essayant de traverser le champs de bataille. Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé les coordonnées pour créer ta map : si c'est le cas, c'est un peu dommage car ça rend la map moins jolie et agréable à jouer. Après, ce n'est peut-être qu'une impression car je vois que tu as fait exprès de mettre des blocs penchés pour faire des débris et des barricades. En résumé, je trouve ta map globalement bien. Bravo et continue de poster tes forges ! P.S : le lien du mode de jeu n'est plus disponible Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Si tu voyais ses forges sur le forum haloqg tu serais époustouflé ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 La map a l'air vraiment sympas à jouer. Le champs de bataille doit vraiment être le lieu de véritables boucheries. J'imagine déjà les nuées de munitions se loger dans tout ceux essayant de traverser le champs de bataille. Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé les coordonnées pour créer ta map : si c'est le cas, c'est un peu dommage car ça rend la map moins jolie et agréable à jouer. Après, ce n'est peut-être qu'une impression car je vois que tu as fait exprès de mettre des blocs penchés pour faire des débris et des barricades. En résumé, je trouve ta map globalement bien. Bravo et continue de poster tes forges ! P.S : le lien du mode de jeu n'est plus disponible Pour le mode de jeu c'est pas si grave que ça, un classique one flag CTF fait l'affaire Et non, j'édite et j'éditerai toujours les coordonnées, ne pas le faire serai ne pas être digne de mon titre de forgeron sur HaloQG ^^ Et merci de la petite critique ahah Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Elle est super vieille celle-là ! Faudra la jouer un de ces jours Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Déjà toastée en 8v8, c'est l'orgie tout bonnement :^) Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 On testera ça ♥ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.