CyaMax Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut à tous Je vais vous présenter un remake de sanctuary a ma façon je sais que il y a eu déjà des remake te que je l'ai fait il y a un moment mais je tient quand même à la mettre la map est disponible sur se lien:https://www.halowaypoint.com/fr-fr/game ... 7348c9a9b5 Certaine personne vont dire que c'est inutile de la refaire (encore) mais je ne trouve pas car la plus pard des map sanctuary se trouvant sur halo 4 est fait de bloc et que de bloc et sa donne un effet que je n'aime pas trop sur cette map surtout quand il y a possibilité de faire plus. donc c'est pour sa que j'ai réaliser ma version dans les modes assassin, capture de drapeau et ricochet et dans le décor j'ai réaliser un coin spectateur pour le fun et au cas ou ^^ j'espère que cette map vous plaira Voici la vidéo voici les image Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Le Remake a l'air très bien réalisé. L'environnement est sympa aussi ça doit être agréable je pense ! Bien joué Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 J'aime vraiment le décor qui rend la carte vraiment immersive ! Après tu as vu la version du MiisKouille ? Belle map vraiment ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Je posterai mes cartes prochainement Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Comme d'hab' tu vas mettre 10 ans ^^ Surtout que tu en as combien ? Sanctu, Nexus, le prototype pour IloveMang00se 2014 et des débuts que tu n'as jamais achevés par manque d'idée ? Ahh un coup on se réserve une soirée et on fini tout ça ! *T'as vu sur la carte de Cyamax est vachement sympa, c'est une sanctu "réaliste" ça la dépoussière un peu, il ne reste plus qu'à ajouter des buissons sur les zones les moins jouées pour en faire une made in 343i comme la Pitfall ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 ajouter des buissons Le jour ou tu ajoutes des buissons sur Halo Vandal je fais ça ! xD : :") Lien vers le commentaire
Mika117 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui, c'est du très bon boulot. Cette map mérite bien un remake. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Tu merges un sapin couché dans le sol et ça fait un buisson <3 Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Tu merges un sapin couché dans le sol et ça fait un buisson <3 Bon.... : Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 OH! Tant de message d'un coup, j'avais pas vu Merci, sa fait vraiment plaisir Oui j'avais vu la version de miska et oui commando on peut faire des buisson ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.