Skygon5boa Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, bonsoir ou autre selon votre planete ^^ Je suis ici pour vous présentait Stargate SIC, Créer par mes soin, et co-produit avec Spartantealc. Dans cette série quatre personne forme l'équipe SIC ( Spartan Infiltration Commando ), pour visiter des planete encore inexploré. Bande-Annonce Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 En Cours... Merci a toute les personnes qui participe à ce projet qui me tien a cœur Lien vers le commentaire
Une Chevre Rose Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Tmtc que j' aime l' univers de StarGate donc voir un Machinima Stargate me rend heureux surtout quand c est bien fait ! Lien vers le commentaire
DetoxiX Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est du lourd vivement que l'épisode 3 sort Lien vers le commentaire
Skygon5boa Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci Maas Et tkt Detox l'épisode arrive dans pas longtemps Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 3eme épisode super cool : Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Ah ! voilà qui semble fort interessant ! je n'avais pas eu l'occasion de le regarder ! Je m'y pencherais dès que je peux ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ah depuis le temps que je l'attendais j'aime il est bien drôle ^^ Lien vers le commentaire
Skygon5boa Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci CyaMax Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Aller quoi, on veut des nouveaux épisodes ! Il en est ou ce fameux épisode 4 Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 Si tu a besoin de monde je me ferait un plaisir a venir t'aider skygon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.