Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 La Tour abandonnée Map de base : Forge Island Type de map : Jump GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 8 (4 conseillés) Temps de travail : 1h Modes supportés : Assassin sans loadout Lien de téléchargement : Télécharger Bonsoir à tous ! Voici une carte de jump. Le but est simple, arriver en haut de la tour. Toutefois celle ci est grande, très, très grande... Je vous conseille de la jouer en mode forge, à 4 maximum . Tout d'abord vous débarquez de l'espèce de bateau chelou Ensuite vous escaladez la falaise. Manque de chance la porte est fermée, il faut contourner. Evidemment de chemin est en piteux état. Il va falloir escalader cette tour puis suivre les canalisations. Au bout vous apercevrez un passage. Vous voici dans une pièce de stockage, escaladez à partir des petits rebords des caisses pour re-sauter. Vous voici dans un hangar, évidement l'ascenseur est mort. C'est reparti pour les galipettes ! Une fois en haut, horreur ! Ce n'est que la moitié ! Prenez un jet pack, et escaladez la verrière . Une fois en haut le jet pack est vide, il ne vous reste que vos membres glacés. Je vous laisse le plaisir de découvrir la dernère étape avant le sommet, courage ! Voilà ! Bonne game ! Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 J'aime bien le principe, en plus la tour est classe ! Bonne continuation Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouai, le principe de ta map est vraiment classe. Surtout que tu as essayé de donner du sens à chaque étape et ça rend ta map beaucoup plus intéressante. L'idée de l'ascenseur, du pont cassé et de la porte fermée : c'est simple mais ça donne une ambiance particulièrement réussie à ta map. Limite, ta map pourrait être mise à l'honneur dans un machinima tellement l'idée est bien. Genre, le héros essayerait de monter en haut de la tour (pour une quelconque raison) et se rendrait à chaque fois compte qu'il lui reste beaucoup à faire vu que dans cette tour, rien de marche. Un machinima d'humour là-dessus, ce serait classe. Donc tu connais mon verdict : c'est une très bonne map. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci ! Dans un machinima carrément ? Ouais ça serait top ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Good work bro' Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai tenté,, et c'est vraiment difficle...A la fin... Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Je me suis largement inspiré du passage de Tomb Raider où l'on escalade une antenne radio immense et plus qu'en mauvais état pour la fin, et j'ai l'impression que j'ai réussi mon coup ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 J’avoue que c'est bien réussi Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Ca serait cool aussi d'organiser des events dessus ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Quel genre ?!! Un peu style 800 msp pour celui qui va le plus loin sans tomber (ou le plus vite s'il la termine) ? Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Ouaw direct tu pars sur ça ! ^^ Moi je suis d'accord pour les events, mais que ça reste fun, pas de prise de tête, et on ferait la map chacun séparément parce que sinon ça serait le bordel et les maps parcours individuelle à plusieurs de toute façon c'est epic mais pas dans le sens qu'on le voudrait xD ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Ouep pas faux ! MaJ de la présentation ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Map terminé avec Eizen et Ln Elle aura été chiante mais cool ! Eizen est tombé juste au dernier saut ce plot <3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.