Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Manoir isolé Map de base : Forge Island Type de map : Infection GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h Modes supportés : Vilain Zombie Lien de téléchargement : Télécharger Bonjour à tous ! Voici une carte d'infection. Elle se joue avec le mode de jeu ci dessous. Les armes sont limitées et ne réapparaissent pas. En tant qu' humain vous apparaîtrez dans un train qui a déraillé derrière un manoir à l'abandon. Le principe est de forcer les joueurs à limiter leurs tirs, et d'offrir un jeu plus tempéré et donc moins "rambo". Voilou ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouaw ta carte en met plein les yeux comme d'habitude Superbe, et l'idée "d'économie" de balles est très bonne ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci ! Mais je suis chagriné que le mode infection d'H4 ne supporte pas les armes par défaut de la carte, et donc contraint au largage d'arme bien naze ! Après si tu aurais une solution je serais ravi ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Non désolé mais je ne suis pas vraiment expert de la modification de paramètres que ce soit en forge ou en partie perso c'est pas mon truc ^^" Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Je la connaissais pas celle-ci, elle est superbe. Pour le mode on essayera de ce pencher dessus un de ces soir Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 ouep, après un truc moddé serait top ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Très classe franchement ! La première screen avec le portail, le jardin et la façade du manoir en jette grave ! Puis même le reste est très bien forgé je trouve et ça donne son petit effet ce genre de construction pour un infection et puis les détails sont très intéressant et rendent la map plus crédible, gg Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.