Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Rue commerçante Map de base : Forge Island Type de map : Décor GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télécharger Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo C'est une rue commerçante avec un Mcdo, un garagiste ainsi qu'un bric à brac . Voilou ! ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouaw mais c'est génial ! xD Le Mcdo à l'air epic ! ^^ Bien joué à toi encore Vandal Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Cimer ! Je viens juste de tilter mais le logo Mcdo est vert maintenant non ? ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ça dépend d'après ce que je vois ^^" https://www.google.fr/search?q=Mcdo&client=firefox-a&hs=8FN&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pZEcU9OgFKOV7Aa_-4DACw&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1760&bih=908 Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Hmm Mc Box ! Bon je laisse tel quel alors ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 GG bro' ! Je fait un post pour tous, c'est tout simplement top toute ces forges Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Le McDo kwaaaaaa ! Le McDo ! Je CommcDo quoi ! Ça gère vraiment, pour un machi' ou si on à l'envie de se promener sans sortir de chez soit, l'idéal. :3 Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Le McDo kwaaaaaa ! Le McDo ! Je CommcDo quoi ! Ça gère vraiment, pour un machi' Pourquoi je sens le machi avec ComacDo moi x") Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Bon ok, ta rue commerçante m'inspire beaucoup. Elle déglingue. Je pense l'utiliser très bientôt ... mais je garde la surprise. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Je t'aime Intro <3 MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Cimer Territoire > Tourelles Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Vraiment sympa ! Je vais peut être m'en inspirer un peu pour les maps détruites de Lonesome Road tien ! En tout cas tu as un vrai talent en forge continu ! Gros GG à toi ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Mais non <3 Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Vraiment sympa ça fait bien structure basse sur la première screen. Les intérieurs sont bien fait avec leurs détails. Dommage pour la route beige qu'il n'y est pas de texture grise comme sur Reach ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Télécharge Megapole dans mes partages reach (AxM The E3K), c'est Rue commerçante x10 avec une carte moddée MinorityDamn devait me la filmer mais j'ai pas plus de nouvelle mdr ^^ Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Il se peut que je connaisse déjà ta map car ce nom me dit quelque chose, c'est pas genre un centre ville avec des immeubles un grand marché au middle et d'autres choses comme un cinéma ? Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Ah non, c'est une grande ville, très grande ville avec un poste de contrôle avec une herse , un parc délimité avec des grilles, de la route, des bureaux, un panneau publicitaire et plein de petites conneries Vivement je te conseille de jeter un coup d'oeil : La carte ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.