Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Camp Littoral Map de base : Forge Island Type de map : Décor GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 20 min Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télecharger Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo C'est un camp, avec un canoë et un feu à l'entrée d'une forêt profonde . Voilou ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 On l'avait vu celle-là ? C'est très réussi Tu nous envois un bon paquet de maps y a pas à dire ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Un coup de copier coller depuis Halo QG ! Une question, c'est bien le forum de la fusion entre HQG et Halo.fr ? Parce que avant mes post le peu de messages dans compétitif remonte à 2013 du coup je me sens un peu seul là ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui en effet c'est bien la fusion x") Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Oh mais celle là était ma préféré Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Vraiment sympathique comme map ! J'aime bien l'effet brume créé par la proximité avec l'eau. Je téléchargerai quand j'aurai retrouvé mon compte. ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci ! MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.