Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Cargo Map de base : Forge Island Type de map : Décor GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h30 Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télécharger Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo C'est un cargo, plutôt massif qui navigue en pleine mer. Voilou ! Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est super stylé ! Le Cargo à vraiment d'la gueule quoi ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci ! Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Vraiment sympa. Est-ce qu'on peut naviguer dedans ou est-ce qu'il est plein ? Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Il est plein, mais son aîné sur Reach que je posterai un jour lui est aménagé à l'interieur ! Lien vers le commentaire
Une Chevre Rose Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Très jolie j' avoue que dans un Machinima sa passe crème Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Il est plein, mais son aîné sur Reach que je posterai un jour lui est aménagé à l'interieur ! Test de faire un porte-avion ou d'autres bâtiments du genre maritime, comme l'a dit Maaskate dans un Machi ça pourrait envoyer du super lourd et avec les fond verts je suis sûr qu'il y a moyen de superposer tes créations Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je ne suis pas chez moi, mais ce week end je vous fais ça, un porte n'avion ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je ne suis pas chez moi, mais ce week end je vous fais ça, un porte n'avion ! Super l'ami ! Hâte de voir ça Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Je compte m'intéresser à la forge, si tu peux/veux m'enseigner les rudiments je trouverai extrêmement intéressant de travailler avec toi, notamment sur la forge de nouvelles cartes compétitives, à l'image de celles que l'ont pouvait retrouver dans des jeux tels que feu Halo 3... J'ai téléchargé quelques unes de tes cartes que je m'en vais tester dès maintenant, et j'ajouterai que ton Cargo est extrêmement convaincant, et je pense qu'en l'aménageant (si c'est possible), on pourrait en faire une carte jouable (et pourquoi pas compétitive)! Contacte moi sur le Live (BH3 Claw) ou bien sur Skype (xcl4wx), à bientôt! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 La carte a déjà été amenagée pour l'édition 2014 de Ilovemang00se, mais en un slayer ça pourrait être sympa ! Pas de soucis vient à la soirée du samedi 15/03 à 20h pour une mise en bouche en esthétique et on verra après pour du compétitif dans un coin tranquille Au fait pourquoi moi plutôt qu'le Miskouille ? C'est lui qui t'as dit de te tourner vers moi ? Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Vraiment jolie comme d'habitude ! Tu me rappel un certain Galen Marek à qui PRIME avait fait forger un porte avion et un bateau de guerre pour déclin ! C'est très très classe ! Gros GG Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.