Mr XIII Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour et bienvenue dans ma galerie de création graphiqueJe travaille essentiellement sur Photoshop. Je préfère travailler sur des petits formats pour le moment et par la suite me diversifié dans les différentes tailles : Merci d'avoir pris le temps de regarder et n'hésitez pas à laisser un commentaire Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Tes créations sur Halo sont magnifiques Toutes plus belles les unes que les autres. Celle de splinter cell sinon me plaît bien Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Tes créations Halo sont vraiment très classes : elles donnent une réelle impression de mouvement. J'aime aussi beaucoup celle sur Street Fighter. Bravo XIII ! Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Des Tueries tes créations, elles sont très réussite. Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 J'adore tes images sur Halo, surtout la dernière en noir et blanc ! Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour les commentaires Voici un nouveau kit (avatar+signature) Destiny : Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est très beau Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci Commando Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Ouh j'aime j'aime j'aime ton dernier kit!!! Sobre, net, class et coloré <3 Si je me trompe pas c'est principalement du C4D + render + spark +Cadre autour c'est ça ? En tout cas j'aime le résultat avec le petit logo sympathique et bien placé ^^ Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Bah merci, content que ça te plaise ^^ Et tu ne t'es pas trompé non plus ^^ Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Arf, continu comme ça, j'adore ! par contre tu devrais les signer tes créations, un petit XIII en bas de rien du tout, mais on pourrait pas ce tromper ! D'ailleurs je t'en ai piquer une il n'y a pas mon nom dessus, tant pis Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci pour les commentaires, content que ça vous plaise et pas de problème SpartanSoldier91 du moment que tu mets que la création est de moi à côté Sinon voici une nouvelle signature (inspiré d'un tutoriel) : Type : Signature Dimension : 334*114 pixels Technique : Smudge Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Le mélange de couleurs est sympathique mais je comprends pas trop le "sens" de l'image m'enfin ^^ Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Il n'y en a pas, c'est de l'abstrait ^^ Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Ça me fait penser à la bibliothécaire, très jolie Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Il n'y en a pas, c'est de l'abstrait ^^ Ok ^^ C'est que moi en art c'est zéro donc wallah x") ^^ Lien vers le commentaire
Jaed Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Wow tes créations sont magnifiques, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine mais peut importe ce que tu utilise le rendu est vraiment impressionnant ^^ Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Ah oui y a vraiment un truc dans tout ça Ça me ferais tellement plaisir que tu te mette au LP, monsieur le modérateur de rendergraphique :3 Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Ça me ferais tellement plaisir que tu te mette au LP Et bien, je vais te faire plaisir alors, mon premier LP (un peu simple mais que je trouve quand même assez classe) : Spoiler sur "{TEXT1}": Et un wallpaper test avec Cinéma 4D (Tuto) et retouche avec Photoshop : http://i.imgur.com/L56FaHE.png monsieur le modérateur de rendergraphique :3 Tu te trompes de XIII Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Tu te trompes de XIII Ah pourtant je croyais xD Le LP est sympa, meme si il est simple comme tu dis ... je suis sure qu'avec deux ou 3 LP tu va faire du tonnere Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 LP ?? Pour les incultes comme moi, ce terme est obscur ^^ Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 LP = Large Pièce C'est un peu en dessous du format des Wallpapers. Généralement les LP font un bon 800*600 pixels. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Mon favoris : Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci Kalounet Celle-ci ressort souvent sur les différents forums que je fréquente ^^ Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Tu as un bon coup de logiciel si j'ose dire :33 C'est un peu dommage de te voir tout le temps tourner autour des signatures qui au final n'offre pas énormément de possibilités de diversification et d'originalité vu la petite taille qu'elles offrent ^^. Moi j'attends plus de LPs et Wallpapers, le premier est pas mal mais un peu étrange quand même... J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, les incrustations dans les carreaux du masque à gaz me font bizarre... Et la composition de l'image aussi, mais c'est pas dégueu' à regarder en soit alors bon... Je sais pas xD En tout cas bonne continuation, tu as du talent là dedans . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.