MrNero117 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut a tous, Je vous présente mon nouveau let's play. Pendant cette aventure je serais accompagné de Mme L'impératrice M4gic KillZz. Des fous rires sont a prévoir ^^ donc pensez bien a mettre une couche pour bébé avant de regarder ce let's play car je pense qu'il va y avoir du lourd ^^. Bon visionnage Episode 1: Episode 2: Episode 3: Episode 4: Episode 5: Episode 6: Episode 7: Fin Partie 1: Fin Partie 2: http://youtu.be/9e8F4e4FACY Maintenant c'est presque terminé Lien vers le commentaire
Une Chevre Rose Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Comment je suis passé à coté je m' en vais de suite le visionner Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Comment je suis passé à coté je m' en vais de suite le visionner Bon visionnage alors ^^ Edit: La deuxième partie de la fin, est en ligne mais une surprise arrive si tout va bien ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.