JaggerJack Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 ~ Elevation ~ Map qui date d'Avril 2012 Map de base : Forge World Type de map : Compétitive GT du Forgeron : WST JaggerJack Nombre de joueurs : de 8 à 10 joueurs Modes supportés : Team Slayer, Squad Slayer... Lien(s) de téléchargement(s) Présentation : Voici ma TOUTE première carte compétitive, j'étais partis sur du BTB, et puis me rendant compte que je bouffais trop de budget je me suis rabattu sur plus petit en l’occurrence du Team Slayer (4v4) (Team DMR exactement parce que la map est assez grande) voir même du Squad Slayer (5v5) pourquoi pas ! J'ai beaucoup travaillé l'emplacement des armes, le nombre de munition, les couvertures, les Respawn, une symétrie parfaite aussi... Tout ça c'est un peu nouveau pour moi... On a essayé la map en 2v2, c'était franchement sympa, les joueurs on tous adoré, alors je pense qu'en 4v4 elle dois vraiment être pas mal à jouer, peut être que je la proposerais en Test, à voir... Mode et liste du matériel : Au niveau du mode, tout le monde démarre avec un DMR et un magnum, et uniquement le Sprint, un bulle curative sera disponible dans chaque base. En 50 frags, rien de spécial sinon... Liste du matériel : Armes : - 4 Fusils à aiguille, 2 par base - 6 DMR, 3 par bases aussi pour les balles - 2 Lance grenade, 1 par base - 2 Sniper, 1 par base - 2 Pistolet à plasma, 1 par base - 1 Lance roquette au milieu de la carte - 4 Grenade frag au milieu de la carte - 4 Grande plasma, 2 par base Véhicules : - 2 Ghost, 1 par base Screens : > Vue d'ensemble de la map > La base Bleu > La base rouge > Le middle de la map > Les petits ascenseurs anti-grav pour rejoindre rapidement le point culminant de la base > Voilà le lieu de respawn des joueurs, bien à l’abri > Les premières armes à porté, les fusils à aiguilles > Le Sniper à chaque extrémité des bases, on peut voir le Ghost en contre bas. > Et enfin en dessous de la base dans la chambre double, le DMR et les grenade Plasmas Liens : à l'époque de la création de la map bungie passait la main à 343 et le partage de fichier était mort, si certaines personnes veulent le lien, je peux retourner sur Halo Reach essayer de récupérer la map ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 La map est sympa ! Mais le respawn planqué justement me fait petit peu peur... n'est-ce pas possible de respawkill en attendant les joueurs à l'entrée ? Sinon c'est bien forgé, le middle map verdoyant rajoute un peu de couleur et ça fait du bien, ç'aurait été la critique négative que j'aurais exprimé sur ta map cette absence de couleur. Tu as géré ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Une belle map à tester pour les joueurs compétitifs ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 J'aime ! En revanche peut être bouge le sniper plus bas sur la carte, parce que là le joueur qui le prends est déjà en place, en "sécurité" avec une bonne vue et cela appauvrit légèrement le gameplay ! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour vos avis ! Cette map est assez vielle, je devrais pouvoir la retrouvé dans mes fichiers, mais honnêtement ça ne vaut pas trop le coup de la modifier je pense ^^ En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'elle plait à certains ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 La map est plutôt sympathique. Elle est bien forgée et le gameplay semble avoir été bien pensé. En plus, j'aime le côté symétrique car ça rend le gameplay souvent bien plus équitable et l'esthétisme particulier. Par contre, je ne suis pas fan de la pseudo structure où est positionné le lance-roquettes : elle est un peu trop artificielle avec l'antenne. Pour le reste, c'est du bon boulot. Bien joué ! Lien vers le commentaire
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