Arkaniumis Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Map de base : Univers forge Type de map : Esthétique GT du Forgeron : Arkaniumis Nombre de joueurs : Aucun nombre défini Modes supportés : Aucun mode défini Lien(s) de téléchargement(s) : Fast Food Vue globale : Vue panneau : Début drive avec panneau des menus : Derrière du drive : Sortie drive ( si il manque les serviettes, klaxonner ) : Guichet commande : Borne commande : Vues diverses de l'intérieur : Accès privé : Extérieur : Service boisson, coca, orangine, sprite ... : Grill : Coté frite : Parking : Veuillez m’excusez, mais j'ai oublié la vue du château des enfants avec la salle aux boules ( pervers je sais à quoi tu pense ! ). Merci à tous ceux que j'ai emmerdés pour savoir si c'était bien Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 J'adore, mais maintenant j'ai faim par ta faute ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Ce qui est bien avec ce genre de map assez concentrée et petite, c'est que tu as plein de crédit pour y ajouter les détails, ce que tu as vraiment bien fait. Super ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.