Arkaniumis Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Map de base : Univers forgeType de map : EsthétiqueGT du Forgeron : Arkaniumis ( aidé pour certaines chose par Oldwy )Nombre de joueurs : Aucun nombre définiModes supportés : Aucun mode défini Lien(s) de téléchargement(s) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26936216&player=ArkaniumisBonjour à tous. Aujourd'hui je vais vous présenter la map de team m&m's, c'est à dire notre maison commune et notre temple. Comme l'intérieur est plutôt étroit par endroit je n'ai pas vu faire de screen du salon ( composé d'un canapé, d'une télévision et d'une table basse ) et la vue globale de l'étage car ce n'est pas possible ( mais les pièces seront disponible ). Bonne visite Pour commencer voici la vue d'ensemble de la map :Ici nous pouvons voir la façade :Par ici vous pouvez voir notre belle piscine, pour s'y rendre un systéme de téléportation nouvelle génération :Par ici la salle des banquets, une petite faim ?Vue d'ensemble :Vue de la table :Vue de la cuisine :Maintenant passons à l'étage grâce à cet ascenseur :Commençons la visite. Si vous allez tous droit vous apercevrez :La salle de bain :Et la baie médical :Si vous choisissez de tourné à gauche vous aurez la salle des membres :Si vous choisissez plutôt la droite ce sera la salle de guerre :Et la chambre du chef :Maintenant retournons dehors et allons sur la terasse ou se feront les repas pendant la belle saison :Ici c'est notre petit spatioport :Maintenant partons au jardin ou l'on apperçoit les belles oeuvres architectural et le garage ainsi que l'entré du temple :Et en exclusivité voici l'intérieur du temple ou le grand shaman se tient sur le piédéstral : Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 OMG le shaman sous ayahuasca ! Sympatoche tout ça ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Vous vous êtes éclatés sur la map ! J'ai beaucoup aimé la piscine, la salle de banquet, et le temple du Shaman. Cool Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.