Arkaniumis Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Map de base : Impact Type de map : Esthétique GT du Forgeron : Arkaniumis Nombre de joueurs : 1/16 Modes supportés : Aucun de précis Lien(s) de téléchargement(s) : Ici Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma première map achevée sur Halo 4. Celle ci fait partie d'un projet de remake sur les trois maps forgeables d'Halo 4 de notre Temple M&M's de Reach. Je compte faire une variante avec les particularités géographiques de chaque maps, donc pour Impact pas de piscine et autre choses terrestre mais une station Je suis déçu par le rendu final des textures qui s'emboîtent trop sans se distinguer en revanche dans Halo 4. Bonne visite. Vues d'ensemble devant/derrière : Balcon : Salon (ici la télé seulement car plan de prise trop contraignant) : Cuisine : Couloirs premier étage : Salle de bain : Chambre des membres : Chambre du chef : Salle de briefing : Piste d'approvisionnement : Piste de décollage : Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Sympa fallait y penser pour la pite d'approvisionnement ! Au fait le chef, il a un lit 2 places pour ...qui ? Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Carte sympa, mais j'aime moins que tes autres créations ! Beau travail tout de même bien sûr ! Sinon, de même que Vandal pour la piste approvisionnement et le lit Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah moi je préfère, l’esthétique est mieux réussie je trouve ! Surtout que les blocs se collent bien avec une ambiance de caserne contrairement au forerunners ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Cette map est très jolie : on dirait vraiment une habitation. Tu as pensé à de nombreux détails qui donnent à ta map une originalité. Personnellement, j'adore la chambre du chef avec l'étagère qui est très bien réussie. L'extérieur est pas mal non plus : il donne vraiment l'impression d'une station et c'était bien l'objectif recherché. Bien forgé Arka ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.