Aug45 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Survivor Island 2 Bonjour la compagnie, voici ma deuxième map style Hunger Games sur Halo 4. J'espère que cette map sera l'occasion pour vous de faire de grandes parties de survie entre potes en parties persos. Caractéristiques techniques : Map de base : Forge Island Type de map : Fun GT du Forgeron : Aug45 Nombre de joueurs : 6 à 16 Mode supporté : Survivor Island Lien de la map : Survivor Island Objectif à atteindre : Le but de la map est d'éliminer l'ensemble des adversaires présents sur la map. Pour ce faire, vous disposez d'un magnum. Pour récupérer d'autres munitions, il faudra : soit vous diriger vers l'île de l'abondance où se trouve la corne d'abondance qui contient beaucoup d'armes, soit attendre des largages de l'Infinity qui arriveront aléatoirement sur la map, soit effectuer des largages personnelles (ceci étant possible à chaque ennemis que vous tués). Screens : Amélioration : Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Commentaires : Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Elle a l'air super sympa ! Bien joué, j'ai envie de la tester avec des gens celle-là Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 J'aime beaucoup le concept de ce genre de jeux, survivre, montrer qui est le papa en étant en solo. En plus la map à l'air vaste vu les îles et les tp, et enfin c'est bien forgé (j'aime beaucoup le genre de château et les tours ^^). Beau boulot Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Elle est bien faite, c'est bien forgé, il faut tester ça ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 qui pour la tester ce week end ? Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'aurais aimé mais fait chier je suis pas là Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour vos commentaires ! Malheureusement, j'ai plus le Xbox live gold actuellement. Si quelqu'un a un code 48 heures, je veux bien participer ! ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Doooommage La prochaine fois du coup ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.