BH3 MiisKa Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 SnP Sanctuary v2 (+ Version Spectateur) Crée par BH3 MiisKa Map Description Min. Players: 1 Max. Players: 8 - 16 Modes supportés: EU TS / EU CTF / EU FFA Map de Base: Ravine Gamertag recherché (Xbox Live): BH3 MiisKa - Map version Basique | Lien (Halowaypoint): Clic ici ! - Map version Spectateur | Lien (Halowaypoint): Clic ici ! ---------------------------------------------------------- BR: x4 Fusil Sniper: x2 Carabine: x2 Fusil Léger: x2 Pistolet Plasma: x2 Grenade à fragmentation: x4 Grenade à plasma: x4 Armure: x1 Jet-Pack: x2 ScreenShot Vue générale de la carte Base générale bleu Base Bleu Car (carabine) et rocher bleu Combo bleu et Jump S2 bleu S2 bleu R1, R2 et R3 Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Le Remake est très bien fait tu as géré J'aurais aimé voir une photo de la map spectateur m'enfin ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'adore cette foutue map ! En revanche je joue encore sur la v1 ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Le Remake est très bien fait tu as géré J'aurais aimé voir une photo de la map spectateur m'enfin ^^ Je vais ajouter une photo de "Sanctuary Spec" demain si j'ai le time Merci ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'attends ça alors merci aussi ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.