BH3 MiisKa Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 SnP Nexus v2 Crée par BH3 MiisKa Map Description Min. Players: 1 Max. Players: 8 - 16 Modes supportés: MLG Koth / EU TS / EU FFA Map de Base: Ravine Gamertag recherché (Xbox Live): BH3 MiisKa Lien (Halowaypoint): Clic ici ! ---------------------------------------------------------- BR: x4 Fusil Sniper: x1 Carabine: x2 Pistolet Plasma: x2 Magnum: x1 Lance-Grenade: x1 Grenade à fragmentation: x4 Grenade à plasma: x2 ScreenShot Vue générale de la carte Top Mid, Top Vert & Escaliers Bas vert avec vue au fond sur Carré rouge & bleu Bridge, Gold (sniper) & Carré rouge et bleu Carabine rouge & Coin rouge Arrière base rouge (bas et haut) Jump bridge, Bas bridge et Avant base rouge Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Très belle, très beau remake encore une fois ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ohh le Miskouille avec sa Nexus dans le brouillard !! J'aime <3 Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 j'aime cette map elle est bien faite et se joue bien le seul problème, c'est que dessus je meurt beaucoup mais sa c'est autre chose ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 j'aime cette map elle est bien faite et se joue bien le seul problème, c'est que dessus je meurt beaucoup mais sa c'est autre chose ^^ Elle est hyper hard à jouer c'est vrai ^^ Cette carte est vraiment une question d'habitude mais je te comprends :s Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci à vous J'ajouterai plus de cartes prochainement, faut que je prenne le temps pour les ScreenShot et je vous balance d'autre crea Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.