BH3 MiisKa Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 SnP Pitfall v1 Crée par BH3 MiisKa Map Description Min. Players: 1 Max. Players: 8 Modes supportés: EU CTF Pitfall / EU TS Map de Base: Pitfall Gamertag recherché (Xbox Live): BH3 MiisKa Lien (Halowaypoint): Clic ici ! ---------------------------------------------------------- BR: x4 Fusil Sniper: x2 Lance Roquette: x1 Carabine: x1 Pistolet Plasma: x1 Pistolet à Particules: x2 Grenade à fragmentation: x4 Grenade à plasma: x8 Armure: x1 ScreenShot Spawn initial Pistolet à Particules S1 S1 + Protection Lift supprimer + Carabine Réception lift supprimer Green box, Roquette (Clarté ajouté) Mini jump Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Super ! Bon les non-compétitif risquent de ne pas voir forcément, ni l'intérêt, ni les ajouts, mais moi je peux te dire que c'est super cool, les détails sont bien réalisé tu as bien travaillé Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Oh le bro' ! J'aime <3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.