JaggerJack Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut à tous !Alors voilà je me décide enfin à déplacer ma galerie des horreurs jusque ici ! Au moins je tenterais d'être bref ! à savoir que j'ai toujours travaillé sur GIMP... ça n'excuse rien xDJe vais découper tout ça en plusieurs catégories :Sommaire : * Anciennes Créas'* Les Avatars* Signatures* Wallpapers* CommandesAnciennes créas' : Et encore je vous épargne les pires xDD Tout le monde à commencer quelque part, et le point commun c'est que c'est rarement du jolie x) : Les Avatars : Un peu plus récent, mais pas trop, ça fait une paie que j'en ais pas refait ^^Signatures : C'était mon grand dada pendant un moment ^^, vous remarquerez aisément les couples avatars/signatures du coup Wallpapers : De loin ma partie préférée ! Peut être la dernière encore vivante, je ne fais quasiment plus que des Wallpapers, mais je vais essayé de me remettre dans les créas' graphiques quand même, ça me donne envie tout ça :3Si vous voulez un de ses wallpapers en vrai taille, servez vous ici : http://spartansniper619.deviantart.com/gallery/40206356 Commandes : Et voilà les images que j'ai réalisé pour d'autres membres ou simplement des amis ! Et voilou ! Comme d'habitude, le topic sera mis à jour le plus fréquemment possible ! Merci de votre visite bande de nazes ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Tes Wallpapers sont magnifiques !!! J'aime beaucoup aussi tes signatures Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 J'adore tes trois derniers Wallpapers c'est un style très coloré et j'aimerais essayé de faire des créations comme ça. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 merci ! Content que ça plaise ! Surtout de ta part toi XIII qui te démerde vraiment pas mal ^^ , c'est pas souvent le cas parce que c'est vrai que j'ai une sorte de style à moi (un peu moche) mais j'utilise jamais de tuto, je vois rarement de personne avec le même genre de wallpaper ou signatures que moi, et j'utilise rarement les C4D ou brush et tout, et tout, j'suis un vieux artisan de gimp puriste xDD (j'suis conscient que c'est ce qui me bride à ce niveau et que je pourrais jamais être aussi bon que certain(e)s) ^^. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Tu t'améliores JaggerJack, vraiment. En pratiquant sur toshop j'pense que tu va arriver a un niveau vraiment très bon rapidement. T'a déjà les bases de la théorie "graphique" on va dire, t'a le truc du créateur, tu fais de belles compos donc voila quoi ...:3 Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Edit : Petite MAJ ! Rajout de Trois Wallpapers + 1 commande ! Ceux du master chief et de trafalgar sont un peu plus anciens, mais de toute manière je n'ais pas classé par ordre chronologique alors... x) Spoiler sur "{TEXT1}": http://img15.hostingpics.net/pics/417277wallpaperhalo4masterchiefbyspartansniper619d6m3l98.jpg Merci Gilgamesh, je fais ce que je peux avec ce que j'ai on va dire xD en même temps j'apprend avec les meilleurs :3 Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Les trois premiers wallpapers de ta MàJ sont magnifiques Tu es sous Gimp tu dis ? Bah j'ai l'impression de voir des travaux fait sous Photoshop, Bravo ! J'aime bien aussi tes typographies ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.