Lunaramethyst Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 Ce serait pas la même statuette d'Halo 2 que Dragon a reçu récemment, ça ? Complot, les collectionneurs sont tous de mèche ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 non non s'en ai bien une autre ! en attendant une éventuelle autre... qui sait ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 J'envie ton Spirit :/ Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Je comfirme ...ce ne sont pas les même Muckle . C'est juste que nous avons les même goût ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 me revoici pour la petite mise à jour du mois. encore un certain nombre de préco toujours pas reçu, mais je ne désespère pas, peut-être le mois prochain ! en attendant, régaler vos mirettes... 2 cadres numérotés, la première Loot, une muckle, 2 badges Halo CE (toute une épopée pour les avoir...) et un poster de préco TMCC. Mais que nous réserve Noël cette année... Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Jolie statues Halo 2 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 c'est vrai que les Muckle sont belles. malheureusement, j'ai eu à faire à un imbécile de plus qui considère qu'un papier cadeau est un emballage suffisant pour un envoi par la poste. un papier cadeau c'est pour mettre au pied du sapin ! pas pour un envoi par la poste ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 Une belle petite màj, avec pleins d'objets super intéressants Master Chief - Halo 2 Limited Edition <3 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 oui, merci, mais tout ceci, n'est qu'une accumulation de petites pièces. j'aimerai vraiment posséder certaines pièces plus importantes, mais les prix sont tellement exorbitant, sans parler des taxes douanières 20 % ça fait mal ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2017 salut tout le monde, bonne année, bonne année 2017 !! voici ce que le papa noël à bien voulu m'apporter ! Mais toujours pas de précommandes de reçues, y en a marre !!! Par contre, pour le roman j'ai trop aimé, je le conseille vraiment, vivement la suite... Banta et HogInfinity ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2017 Yop, il existe une variante du pin's HCE en or, j'ai eu la chance d'avoir cette version dans ma Crate. Je ne sais pas si ça a une quelconque importance dans ta collection mais j'espère que tu pourras en trouver un ^^ Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ... Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier... PS : J'ai eu le pin's blanc Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 C'est vrai que le contenu des boites n'est pas terrible à part la figurine et le poster . Oui dommage pour le carton car il est vraiment classe . En fait tout les pin's on une variante gold qui est plus rare .Il y a un même un pin's en plus pour celui qui prend l'abonnement d'un an . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 C'est vrai que le contenu des boites n'est pas terrible à part la figurine et le poster . Oui dommage pour le carton car il est vraiment classe . En fait tout les pin's on une variante gold qui est plus rare .Il y a un même un pin's en plus pour celui qui prend l'abonnement d'un an . Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, X DRAGONS X a dit : En fait tout les pin's on une variante gold qui est plus rare .Il y a un même un pin's en plus pour celui qui prend l'abonnement d'un an . Ha je pensais qu'ils étaient tous gold dans les 2 premières crates. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 19 heures, HogInfinity a dit : Yop, il existe une variante du pin's HCE en or, j'ai eu la chance d'avoir cette version dans ma Crate. Je ne sais pas si ça a une quelconque importance dans ta collection mais j'espère que tu pourras en trouver un ^^ Veinard !! j'aimerai bien avoir les versions or, car je n'en ai aucune, mais quand je vois le prix de vente des rares offres et le prix auquel ça part, c'est n'importe quoi ! Il y a 7 heures, Plasma a dit : J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ... Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier... PS : J'ai eu le pin's blanc c'est vrai que son contenu est moyen (ouvre lettre bof !), et je suis d'accord avec toi pour le mug, il est vraiment top, mais il ne faut pas le mettre dans un lave vaisselle et encore moins au micro-ondes, donc, j'ai des doutes quant à sa durabilité, tous comme pour les peintures et vernis utilisés (made in china !!). Et la bonne nouvelle de la journée, c'est une de mes précos qui va arriver courant de semaine prochaine ! YESS !! Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 10:06, Plasma a dit : J'ai également reçu la mienne, avec la boite écorchée comme toutes les autres ... Quel est l’intérêt de faire des jolies boites si c'est pour les envoyer comme ça ... Dans celle-ci on a enfin eu un truc potable, qui est le mug grenade à plasma (enfin une représentation d'une plasma et pas dégueu !). Mais en tous cas de mon côté j'ai coupé mon abonnement, pcq honnêtement, je trouve le contenu des boites (vous m'excuserez l'expression) vraiment à chier... PS : J'ai eu le pin's blanc Franchement l'état des boîtes ça dépend ! C'est sur c'est dommage qu'il n'y ai pas de sur-carton mais Lootcrate à toujours envoyé comme tel ses boites. Pour moi la première est arrivée un peu écorché et avec quelque traces de pliures mais les deux suivantes sont niquels !! Après le contenu est pas 100% top c'est vrai mais les figurines sont vraiment pas mal et les pin's aussi, avec quelques items sympa sans plus. Ce qui est vraiment décevant c'est les vêtements (loin de la qualité et de la classe de ceux de J!nx) ; on à aussi du contenu pour Halo 5 dedans. Pour ma part ça vaut largement sont prix ... PS: Je kiffe vraiment leur pin's avec les versions gold qui sont magnifiques Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 C'est clair qu'un carton par dessus le boitier ne serait pas superflus, quitte à payer 1 $ de plus, mon boitier a un joli coup de cutter sur le dessus. Maintenant, il est fort probable que ce boitier soit disponible beaucoup moins cher d'ici quelques semaines, voir quelques mois, pour se débarrasser des invendus. ça a été le cas pour les autres. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Hello tous Pour ce mois de février, c'est le 11ème anniversaire de ma collection , que le temps passe vite... Bonne anniversaire très chère collection ! En attendant son cadeau qui devrait arriver ce mois-ci (vivement), voilà ce qui est arrivé en Janvier : et voilà, vivement le cadeau !! Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Le livre avec la tête de Carter, c'est le guide officiel de Reach sans la jaquette ? Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2017 C'est le guide collector version US, par contre, je ne sais pas si il y avait une jaquette avec une couverture identique à la version collector anglaise. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) voilà le cadeau dont je vous ai parlé ! Tellement c'est beau, ça me donne envie de verser une larme tous ça ! Je tiens à remercier vivement la personne qui m'a permis de l'avoir ! Merci à toi ! Modifié 20 février 2017 par douanier37 Aug45, copain et Arty ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 WOAW ! Et ben, il est franchement magnifique ce buste de Spartan OO Quelle taille fait-il ? Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 environ 30 cm de haut comme de large, un petit chouille de plus que les bustes one2one. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant