douanier37 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 21 heures, Psartek a dit : Je suis intrigué par ta figurine de Locke, j'ai exactement la même mais elle a seulement le casque, il n'y a pas la tête de Jameson. Pour cette figurine, il existe effectivement 2 présentations, celle sans le casques est peut-être un peu plus difficile à trouver, mais tu la trouveras sur amazon.fr, elle est encore dispo. Il y a 21 heures, Phacochère Suprême a dit : Ouaip mais on trouve quasiment tout sur Amazon, contrairement a ebay où en plus la plupart des annonces sont hors de prix ! Tu conseils Amazon.uk pour les megabloks ? (Car je prends sur .fr et .com) Pour amazon.uk il faut prendre en compte le taux de change : 1 livre sterling vaut 1,35 € (aie ça pique !). En plus, il faut voir si le vendeur accepte de faire une expédition en France, ce qui n'est pas forcément garanti, bien que courant tout de même. En cas d'exportation du vendeur, il reste à connaitre le montant du port, via amazon ça reste raisonnable (en principe). Autrement dit un fois que tu as tout ces paramètres, tu verras que certain coffret sont moins cher (yesss ! ), alors que d'autres deviennent hors de prix (snif ! ). voici 2 exemples pour : Mega Bloks Halo Outlands Skirmish Prix UK : 55 £ (74,60 €) prix FR : 188 € (Escroc !!), même avec les frais de port (si exportation accepté) ça vaut le coup ! autres exemple : Mega Bloks Halo UNSC Vulture Gunship prix UK : 89,60 £ (121,50 € frais de port ?) Prix FR : 92,44 €. Y a pas photo sur le choix. En conclusion, si tu veux faire des économies, compare, compare, et compare encore. C'est long, fastidieux, ça prend beaucoup de temps, mais ça en vaut la peine quand on voit de telles écarts. Voilà, j'espère t'avoir répondu suffisamment clairement, à toi de voir. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 D'accord, merci pour vos informations. De toute manière je présenterais ma collection avec la ferme intention de vous détrôner (Humour) d'ici peu. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Comme toujours, Douanier ne fait pas dans la demi-mesure Papa noël a été bien radin cette année dis donc ! Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, Plasma a dit : Comme toujours, Douanier ne fait pas dans la demi-mesure Papa noël a été bien radin cette année dis donc ! Bonne année à tous ! J'ai toujours dis qu'il avait la plus grosse. Mais ne te sens pas inférieur Plasma, toi aussi tu as des arguments convaincants. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 35 minutes, Major Jakob a dit : J'ai toujours dis qu'il avait la plus grosse. Merci Jakob', mon esprit à la limite salace vient de s'éveiller. En tout cas, vos collections sont vraiment....mais vraiment impressionnantes. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 8 heures, Major Jakob a dit : J'ai toujours dis qu'il avait la plus grosse. il parle de ma collection bien sûr ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 17 heures, douanier37 a dit : il parle de ma collection bien sûr ! Bien entendu. Je ne vois pas de quoi je pourrais bien parler d'autre. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Et bien tu as une jolie collection, dans l'avenir si tu les vends un jour tu pourras les vendre cher même si je doute que tu fasses ça un jour. x) Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) tu as tout à fait raison Furiouza, pour le moment, il est hors de question de vendre quoi que ce soit, même les rares doublons que je peux avoir. Mon but, n'est pas d'avoir une collection ayant une infinité de pièces, c'est plutôt d'avoir au moins un exemplaire de pièces qui me paraissent importantes à avoir. Ensuite bien sur au niveau des figurines joyride (les plus rares à trouver), j'essaie de les avoir au moins en un exemplaire sans trop m'attarder sur les variantes de couleur au niveau des strip. Pour le moment, une de mes priorités, est de trouver les 2 derniers figurines Halo CE qui me manque à savoir, dans les mini figurines, le pack campaign de 5 personnages : master chief, marine, jackal et 2 grunt. La deuxième si elle existe bien (source : liste officiel bungie) le green Master chief battle Damaged Gamestop exlusive de octobre 2003 (ref : 78906) sachant que j'ai l'autre exemplaire de May 2004 (réf : 78906A). Donc, si vous avez des contactes au USA, vous gênez pas pour passer l'info ! Modifié 26 janvier 2016 par douanier37 petite rectification de ma part, suite à une erreur de saisie. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 coucou toutes et tous, me revoilà pour une nouvelle mise à jour des derniers arrivages, je vous laisse les découvrir ! un grand merci au passage à K1ngSn1p3 pour m'avoir fait bénéficier d'une très bonne occasion d'avoir le pélican NMPD, permettant de reproduire une scene de Halo 3 ODST. Quant au petit pélican au dessus, il est sorti au NYCC de 2015 et est limité à 300 exemplaires, plus qu'une seule version (en route bien sur) et j'aurais les 4 variantes ! 2 magnifiques Joyrides, 2 Mc farlanes pour remplacer les 2 abimés bêtement , et le chef de la noble team Carter à qui il ne manque plus que les piles pour briller autrement que par sa présence. et pour finir (j'aime pas quand c'est fini ! ) une armure Kotobukyia, un steelbook, et des tradings cards metal (dont malheureusement 9 Grunts, pas de bol ! ) je vais aller sécher mes larmes, et vous dit à bientôt ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 C'est bien beau tout ça Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 C'est plus que bien beau ! J'adore les tradings cards, même si ce n'est qu'une armée de Grunts ! x) Continue de nous partager tes trouvailles, c'est un vrai plaisir pour les yeux !!! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 vous inquiétez pas, je compte bien continuer à vous faire partager tous ce que je trouve. Et coté traiding cards métal j'ai pas dis mon dernier mot ! Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Une mise à jour comme je les aimes . Tu va pouvoir profiter de ta ThreeA cette fois-ci . Tu as vu un peu ces détailles ...et avec les leds c'est le top . Allez vivement la prochaine mise à jour Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 j'ai plus qu'à trouvé les piles boutons qui vont dedans, il y avait aussi Emiles, mais le vendeur n'a pas accepté mon offre, surtout que les frais de port était un peu élevé en plus. Peut-être une autre fois. Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Salut Douanier, le dernier Pelican qui te manque c'est celui de Gamestop ou le normal ? Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 salut K1ngSn1p3, le dernier c'est bien le gamestop limité à 5000 exemplaires, d'ailleurs ce n'est qu'une question de jour pour qu'il soit entre mes mimines ! Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Ahhhh la chance c'est celui qui me manque aussi mais je trouve les frais de ports de Gamestop abusé Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 je l'ai trouvé sur ebay, mais le vendeur n'en a plus. je t'envoi un mp avec 2 offres sur Ebay, le problème, c'est les frais de port, sans parler des taxes d'importation quand il y en a. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 un nouveau mois c'est écoulé, que le temps passe vite ! voici donc les petites nouveautés reçues. il y a les montres Halo 2, le spartan Locke gamestop exclusive, un pélican Gamestop (j'ai enfin les 3 versions), les 6 figurines megabloks de la série 1 et un coffret megabloks guerriers promotheins. comme vous le voyez, des megabloks dont les sachets halofest 2011, une montre UNSC Halo 5, 2 tradings cards metal et un calendrier 2016 halo 5 (Merci Dragon !). les dernières tradings cards metal reçues dont le gardien (un autre est en attente d’arrivage !). et pour finir toutes la petites familles des cartes métal : inutiles de vous dire qu'il y a bien trop de Grunt à mon goût ! A bientôt ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Que de belles nouveautés Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 disons que je fais ce que je peux, mais il est étonnant qu'il n'y ait que 4 variantes pour les tradings cards métal, contrairement à toutes celles sortie par le passé bien que n'étant pas en métal. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 On ne pourra jamais l'arrêter ! Une vraie machine de guerre ! Encore un sacré mois ! Bien joué m'sieur ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 dommage que ce soit pas la même chose avec la manette ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 coucou tous le monde, Mars s'en est allé, et par conséquent, l'heure du bilan des goodies acquis est arrivé. c'est un petit mois car grosse précos en parallèle. je vous laisse regarder ! dans cette photo,il y a un sac avec écrit dessus : "PLUSH THROW", en fait c'est un plaid qui fait environ 1,2 m X 1,5 m. voilà c'est tout, à bientôt ! Krystale a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant