X DRAGONS X Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Lunaramethyste , c'est un dvd promotionnel Halo CE il est inscrit Marketing gold dessus .Je ne connait pas l'origine exact de ce produit , je sais juste que c'est une pièce rare . Je vais me renseigner sur ça provenance . Douanier , t'inquiet , j'ai encore beaucoup de place .... Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 ho flûte... que c'est dommage ! Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Voici quelques nouveautées . Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Genre y'en a qui revende leurs pass pour le Championship. Nice, la version Jap de HCE. Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Oui j'aime bien les versions Japonaise et pour le coup sur cette photo ils le sont tous et tous sous blister . Il y a aussi le pack origine version Jap . Pour ma part le collector Halo 2 est vraiment beaux en Japonais mais vraiment dur a trouver sous blister . Je ne désespére pas . Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 C'est le Halo History Pack, que tu as il me semble. Par contre il n'y a pas beaucoup de différences entre les versions EU/US et JAP de la collector de Halo 2, c'est dommage. Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Non non , ce n'est pas le History pack avec Halo CE et Halo 2 en version platinium mais un des deux Origin pack . Celui-ci contient Halo 4 et Halo CE Anniversary . L'autre Origin pack contient Halo Reach et Halo CE Anniversary , si je ne me trompe pas . Le collector Halo 2 version Japonnaise doit avoir en plus des autres l'inscription Halo 2 entre le logo et l'inscription Limited edition . C'est la seul différence . Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Wow, t'as raison, il y un Origin Pack USA avec HCEA et HR et un Origin Pack Japonais avec HCEA et H4. Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 :baaaaaave !: Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2015 mes hommage ! la classe Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci les gars . Lien vers le commentaire
xXMytou KillXx Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2015 Fan de lvl max détécté les gars Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Vu la TAILLE de ta collection, approximativement combien ça ta coûté ? Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Franchement je ne peux pas répondre à cette question mais c'est une tres grosse somme . Je peu juste te donner une fourchette aproximative de ce que contient mes vitrines . Entre 2500 et 3000 € .Cela fait 10 an que j'ai commencé cette collection . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Voici une petite mise a jour de ma collection . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Encore quelques Joyrides . Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Dragons...je n'arrive pas à qualifier ta collection tellement elle est superbe. Je suis très très jalouse...! Si tu fais des journées portes ouvertes dans ton musé Halo fais moi signe, je reverrai de voir en réel cette collection! Félicitation, collection magnifique ! Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pour ces compliments . Une piéce dédié à Halo est en projet mais il va y avoir beaucoup de boulot avant qu'elle ne soit terminée donc patience . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Voici une petite mise à jour de mes dernières trouvailles . Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci M.J pour le petit pin's circulaire avec le logo de l'UNSC. ^^ Beaucoup d'ajouts de qualité, la collection se complète. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 ah, la sacoche halo 2 que j'ai commandé il y a bien bien longtemps et que je n'ai jamais reçue ! sinon, la dernière photo se sont des litho ou des posters ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je me demande bien ou tu as pu trouver tout ça Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci Major . En fait Douanier ce sont des dessins tirés à quelque exemplaires qui proviennes de dessinateurs connus mais dans un autres style . Hoginfinity : Je fouine partout dans le monde entier . Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est pas une réponse ça ^^ Il est possible d'avoir plus de détail ? En mp si tu veux. Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Avec l'application Ebay de mon smartphone tu peux vraiment aller fouiner partout dans le monde entier . Ce sont quand même des heures de recherche . En suite il faut convaincre les acheteurs de bien vouloir vendre en France . Quand tu fait plusieurs transaction avec les même acheteurs ils te proposent des objets en exclusivité . Ces précisions te conviennent mieux ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant