DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut tout le monde moi c'est DuFFM4n mon GAMERTAG c'est le titre de la présentation j'ai 15 ans , je joue beaucoup a HALO quand j'ai le temps , je connais Halo.FR depuis un bon moment parce que je chercher un forum mais je n'y faisais pas attention , je viens de HALOQG grâce a cette fusion je l'avoue je n'y voyait pas que du positif mais bon je tente quand même donc j'espère être bien accueilli par les membres . Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Bienvenue Duffm4n!!!!!! Heureux de voir que tu as enfin rejoind la communauté Halo.FR Lien vers le commentaire
DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui amigo Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bienvenue, malgrès que je trouve ta présentation assez courte. Lien vers le commentaire
DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Excuse-moi je ne savais pas trop quoi mettre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant