Kino Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Certain connaisse peut-être déjà mes videos que l'on pourrait qualifier de plus "privé"... Mais laissez moi quand même vous présenter ma chaine : La base de cette derniére c'est le fun ! J'aime beaucoup, et de plus en plus faire des videos qui ne sont pas classable dans des catégories ^^ Des trucs tellement barré qu'on se demande même si le mérite d'exister de la video n'est pas un droit trop important XDD Les videos chelou vont principalement être : *Des chansons, trés profonde... *Des vidéos IRL ou j'incarne Jean Mickael, ce personnage aux multiples accents comportement faillé... *Et parfois même des animations 3D de trés haute qualité ! (Rum...) *Ou encore des espèces de montage WTF ou le staff HaloQG devient une ligue Pokémon... A coté de ça, j'essais d'avoir un coté plus sérieux, je le mets dans les machinimas. Avec la chaine HQG et ma vie privé, j'ai de moins en moins de temps, sur un machinima, je sacrifie par fois la réalisation ou plutôt le temps de travail sur le montage pour me concentrer plus particulièrement sur l'histoire que je veux raconter... c'est mon but principale... arriver à étonner le publique ! Je fais de temps en temps des Montages que ce soit campagne ou multijoueur sur Halo, mais au plus grand malheur des MLGpro, ce sera plus des Funtages Et, pendant une période ou je jouais pas mal, j'ai fais des commentary sur le multijoueur ou encore des épisodes "Remembers" devant préparer à Halo 4 en mettant en avant la mission de campagne des précédents jeux Halo qui selon moi mettait le plus le jeu en avant, le tout accompagné d'un gest ! Vous l'aurez compris, une chaine consacré quasiment à 100% à Halo ! (quelques petits délires indépendant on pu se glisser) Si vous êtes prêt à rentrer dans mon univers de folie, voici le lien qui vous mènera directement sur ma chaîne https://www.youtube.com/user/spartantealc Amusez vous bien ^^ Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 edire que de puiss 1 ans que je me suis abonner a ta chaine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.