Plasma Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello tous ! Mes collègues ayant déjà présenté leur collection, je ne peux que suivre le mouvement Je vous présente donc ma collection perso, tout d'abord avec une vue d'ensemble de la vitrine, puis une vue détaillée par étage Voici donc la vue d'ensemble : 4ème étage : La photo étant d'assez mauvaise qualité, j'en reprendrai une sous peu et actualiserai mon post - le casque de l'édition collector de Halo 3 - ActionClix (offert par Dragons pour une commande ) - statue Kotobukiya V2 Bleue - les collectors (Halo: Reach, Halo4, Halo Wars, Version de présentation US de Halo3 blistée, Halo 2 blistée, et le steelbook BluRay de Halo Legends) - les deux manettes McFarlane (dont la version Brute signée par Todd) - les canettes Mountain Dew pleines : deux exemplaires Halo 3 et un exemplaire Halo 4 - statue Kotobukiya V2 Rouge 3ème étage : - statue Muckle - l'artbook The Art of Halo 4 version limitée (la version normale n'est pas dans la vitrine, pour pouvoir consulter le contenu ) - l'artbook The Art of Halo 3 - statue Weta Cortana - les jeux édition normale, avec steelbook Halo4 FR et CA - le pack OST Trilogy - l'OST Halo 4 blistée - le Triple Pack, avec à l'intérieur Halo 2 et Halo 2 Map Pack blistés 2ème étage : - les différents romans (me manque juste Mortal Dictata, dont j'attends la sortie en version Poche :/) - ma première statue Kotobukiya, la V1 MC - l'encyclopédie Halo Encyclopedia - l'Artbook "The Art of Building Worlds" version limitée édité par Titan Books - le carton limité du magazine Xbox360 n°25 (sur le côté droit) Rez-de-chaussée : Les étagères de ma vitrine étant en verre, j'ai placé le contenu particulièrement lourd tout en bas pour éviter toute catastrophe - Halo 4 The Essential Visual Guide - la figurine de Carter-A259 à l'échelle 1/6 par ThreeA Toys de NY ^^ (avec petite mise en scène maison ) - les guides de jeux (Halo CE par Prima's Guide, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST blisté et Halo: Reach) - l'artbook Halo Graphic Novel - The Essential Visual Guide (sur la droite) - les petits comics en format US original (m'en manque encore quelques uns) - les 7 comics reliés en Hardcover (Uprising, Helljumper, Bloodline, Bootcamp, Invasion, Covenant et Initiation) - le Marvel Select #1 - et pour finir le Halo Oversized Collection Voilou, j'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyée ! Je suis ouvert à toute critique . Enjoy ! Ungoye a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Perso voir une si belle collection , ne me lassera jamais . Je note que ta vitrine deviens trop petite pour tout acceuillir ..... Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 le problème de la vitrine trop petite ... quelle plaie ! ^^ Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 aaahhh, on ne s'en lasse pas de voir tous ça ! pour la vitrine trop petite, je crois que c'est un symdrome assez courant chez les collectionneurs Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Arrivée de deux petits nouveaux : Halo Uprising #4 et Halo Escalation #4 Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Petites photos des derniers arrivages en date Il y a donc le comics Halo Escalation #5 et l'OST Halo 4 en version limitée (comprenant une sympathique lithographie et un superbe vinyle ) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ungoye a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2014 Le vinyle est vraiment superbe .Un ost Halo style retro , j'adore .C'est un peu comme le jeux Halo pour Atarie 2600 .Ce sont vraiment des collector de choix . Bravo Plasma . Ungoye a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2014 y pas à dire, le joli minois de Cortana, ça le fait plus que bien ! Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut tout le monde !! J'crois que j'ai un peu de retard sur mon actualisation ! (Juste un an, c'est pas énorme ) Mon retard de départ puis une petite pause dans l'alimentation de ma collection n'ont pas vraiment aidé, mais aujourd'hui on remet à jour ! Je vous mets le tout dans des spoilers parce qu'il en a pas mal tout de même ! Spoiler sur "{TEXT1}": Voilà une "petite" lithographie que mon meilleur ami m'a ramené de son voyage à New York ! (je me demande toujours comment il a fait dans sa valise !) Intitulée "Smoke Indoors", il a été faite par Eddy Smith en 300 exemplaires (le n°49 ici ) a été édité pour le Halofest de 2011 ! On ne voit peut être pas bien sur la photo, mais les effets de lumière sont juste extra ! En somme, une superbe pièce ! <3 Un vrai beau cadeau de sa part ! Durant ma visite de la Japan Touch 2014 (la Japan Expo version Lyon ) je suis tombé sur un stand vraiment sympa (Poils de Martre ^^), d'un couple de peintres qui réalise des peintures de l'univers comics/super héros (genre IronMan, Dark Vador, Bumblebee de Transformers etc ...). Et là ......... une peinture de Master Chief !! \o/ Une vraie peinture à l'acrylique faite à la main, donc le prix m'a vite refroidi (940€) ;D Je me suis donc rabattu sur une "miniature", une impression Pleximage3D de la peinture originale. La peintre à eu la gentillesse de me dédicacer le Plexi ^^ Certes elle a "un peu moins de valeur" mais je la trouve vraiment magnifique ! En bonus un petit aperçu de leur stand (que vous pourrez surement retrouver dans les salons de même style car ils font un peu le tour des salons français tous les ans ) : La suivante c'était un peu une incontournable, puisqu'il s'agit de la Kotobukiya Halo 4 sorti à la fin de l'année 2014 ^^ Spoiler sur "{TEXT1}": Le "Halo 2 Anniversary Original Soundtrack" format vinyle, laissé sous blister car le vinyle est vraiment pas terrible ^^ ce qui est bien dommage à côté de celui de Halo 4 ! Un petit Xbox 360 Magazine Halo 3 Limité encore scellé ! Bien content de l'avoir trouvé celui-là ^^ Avec un autre Xbox 360 Magazine sur Halo 3: ODST, lui aussi sous blister La trilogie des romans "Ghosts of Onyx" "Contact Harvest" et "Protocol Cole" édité (enfin !!) en français par Milady (merci à eux!) Le "Ghosts of Onyx" est une vraie tuerie, dévoré en deux jours, donc si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille vivement !! Le "Mortal Dictata" en VO pour venir complété ma trilogie Kilo-Five en format poche ^^ Et le tout derniers roman sorti en français, qui n'est autre que "Glassland". Pas encore commencé mais il faut vraiment que je m'y mette puisqu'il s'agit de la suite de "Ghosts of Onyx" que j'ai dévoré ! Spoiler sur "{TEXT1}": Un petit Halo 4 Field Guide qui contient des informations diverses sur Halo 4 ^^ Les armures, les armes etc... un p'tit guide de départ quoi Le Multiplayer Map Pack de Halo: The Master Chief Collection, obtenu avec le jeu à sa sortie Les deux éditions steelbook de Halo Forward Unto Dawn et Nightfall, conservées sous blister Et la compliation Halo Escalation 1 (en VO) qui regroupe les 6 premiers comics de la série Un p'tit guide Halo 4 sous blister ^^ Spoiler sur "{TEXT1}": Sur le coup j'ai eu la chance de trouver un comic shop sur Lyon (le seul existant dans la région lyonnaise !) qui reçoit les comics US le jour même de leur sortie sur le sol américain ! Je vais donc chercher tout les mois mon petit Escalation le jour de sa sortie, pour la modique somme de 4€ au lieu de le faire importer des States avec prix du comics + frais de port ! Un vrai coup de bol d'avoir trouver ce shop ! Si vous êtes intéressé par les comics (pas seulement Halo puisqu'il a de tout) et que vous êtes dans la région lyonnaise, le shop s'appelle Comics Zone et se trouve pas loin de Part-Dieu (rue Garibaldi) Spoiler sur "{TEXT1}": Un t-shirt Halo 5 #TeamLocke qu'un ami m'a ramené de son voyage à Miami ^^ je pensais pas qu'ils avaient déjà sorti des t-shirt, donc bonne surprise ^^ Une figurine POP de Master Chief qu'un autre ami m'a ramené de son voyage à Dubaï, oui ça fait beaucoup d'amis en voyage ça xD Une petite manette Halo 3: ODST que ma chérie a trouvé à 10€ à une brocante ^^ Décidément vous allez vous dire que j'en br***e pas une pour trouver mes pièces de collection xD Et pour finir un petit jeu Halo 4 sous blister, juste parce qu'il me le manquait ^^ Voilooooou pour cette actualisation, ça fait un peu de contenu tout de même !! Je vais recommencer à actualiser régulièrement lors de mes arrivées à partir de maintenant ^^ même si en ce moment la collection fonctionne au ralentit (quoique, avec l'arrivée de Halo 5, le porte-feuilles va reprendre un coup dans la tronche ) En tous cas je suis content que pas mal de monde ait suivi le mouvement et ait partagé sa collection ! Ça me fait bien plaisir Enjoy ! Ungoye a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Effectivement sacré mise à jour . Tu as vraiment des amis tres sympa . Vivement l'année prochaine . Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 soigne bien ta chérie, comme tes potes d'ailleurs, ça en vaut vraiment le coup vu, tous ce qu'ils te dégottent ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 La lithographie est juste magnifique ! Sinon, il y aussi d'autres belles pièces dans cette actualisation. De quoi alimenter ta collection déjà très impressionnante ! Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci pour le Comics-Zone à Lyon !!! Je fonce voir demain. Et très très belle collection , garde bien tes amis lol Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci à vous ^^ Dragons et Douanier : Il est vrai que ça fait vachement plaisir comme surprises Et je vais éviter d'attendre une année de plus pour poster mes nouvelles arrivées xD Aug : Elle est vraiment classe et surtout assez grande (on voit un peu la taille sur la deuxième photo de la Koto) Une sacré trouvaille, mon pote a bien fait de se jeter dessus KingSnipe : Tu me diras comment tu as trouvé le gérant est super sympa, je peux rester des heures à discuter avec lui ^^ On se croisera peut être un jour la-bas ;P EDIT : on attaque d'ailleurs tout de suite avec la réception du Making Of de Halo CE ^^ (merci Douanier pour le tuyau !) Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Effectivement le gars était quand même sympa, mais bon j'ai trouvé la boutique un peu spéciale au début ^^ Au final il avais rien même pas le 22 qui est juste sorti donc un peu déçu la-dessus et en plus il a pas la possibilité d'avoir les singles déjà sortis Seule satisfaction je lui est commandé les n°23 et 24. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ha merde je pensais pas qu'il ne pouvait pas avoir les singles déjà sorti :/ désolé. C'est vrai que la première fois que j'y suis aller j'avais déjà le numéro qui venait de sortir et j'avais passer commande pour tous les suivants. Après vu que c'est pas une série bien connue, il doit faire simplement à la demande :/ Bon bah désolé ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sinon pour ceux qui sont dans le 22, à Dinan, il y a un magasin qui s'appelle Pekabulle, je pense que sur commande il peux obtenir aussi les Escalations. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Une petite nouvelle qui intègre l'équipe Elle a mis son temps à arriver mais maintenant elle est là ! Modifié 8 octobre 2015 par P 2the lasma IV Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 je réitère mes propos : je suis jaloux ! Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Des petites nouveautés assez particulières pour le coup, puisqu'il s'agit de goodies revenant tout droit de la Halo Fest FR ^^Et ensuite il y a ce qui a un peu plus de valeur à mes yeux ... ! Et qui a pris la tête dans le classement des meilleurs pièces de ma collection !- Une petite trace de Nicolas Bouvier (Directeur Artistique de 343i) sur mon Artbook collector "Awekening The Art of Halo 4" !- Une dédicace de David Krüger et Laëtitia Lefebvre, les voix VF de Master Chief et Cortana ! Sur mon Artbook collector préféré, "Halo: The Art of Building Worlds" ! Ungoye et Oraclium ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Et voilà. Plasma est comblé et heureux. ^^Mais Douanier a eu un plus gros dessin ! Ça doit être à cause de l'ancienneté je pense.Dommage que tu sois pas resté plus longtemps sur Paris, on aurait pu te dégoter des tas de choses pour compléter ta collection. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Haaaaaaa ! Me dis pas ça ! xDAu pire on peut toujours s'arranger pour un envoi ... Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 oui, oui, je confirme on peut toujours s'entendre, surtout pour une belle suspente comme il y avait à la soirée ! Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je regrette vraiment de ne pas être venu car vraiment vos dédicasses sont magnifique . Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Deux p'tits nouveaux pour la collection ^^ The Art of Halo - Creaing a Virtual World, obtenu au enchère à 1€ Pour le coup c'est vraiment une bonne affaire, difficile de faire mieux xD Et le deuxième, le roman Le Baptème de Feu sorti hier ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant